“Bien situé et propre” 4 5 étoiles

Mixay Paradise
Boulogne-Billancourt, France
“Bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cette guesthouse est située dans le quartier touristique de Vientiane, donc idéalement situé. Les chambres sont propres, avec ventilateur, certaines salles de bain ont été refaites récemment donc le carrelage est propre. Il s'agit essentiellement de chambres aveugles mais qui restent lumineuses grâce à une bonne organisation de l'espace. Par contre n'oubliez pas vos ear-plugs car c'est mal insonorisé, comme souvent en Asie. Le petit déjeuner est correct pour le prix (baguette...), mais vous trouverez bien mieux si vous petit-déjeunez à l'extérieur dans l'une des boulangeries françaises.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Coulommiers
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel de Vientiane pour 125000 KIp/nuit avec A/C + Petit déjeuner (Fin Septembre 2012)

Chambre : Rien à dire sur la propreté mais très peu d'espace autour du lit, à peine de quoi mettre un gros sac à dos. Salle de bain et toilette dans le même espace mais classique en Asie.
Dans notre chambre avec la clim nous avions la TV satellite et une fenêtre avec vue sur un bâtiment...

Petit Déjeuner : Passable, un mini buffet (beurre+fausse confiture+toast & jus d'orange coupé à l'eau) + un oeuf

WIFI : La bonne blague ! En 3 jours, il a due marcher 2fois pendant une demi-heure !!! En demandant à l'accueil, un gars du personnel m'a dit que seulement celui dans le hall fonctionne et pas ceux de chaque étage (bizarre mais vrai) donc obligé de rester dans le hall pour faire ses recherches ou autres(ça passe encore) MAIS même en bas dans le hall le wifi ne marcher pas et le même gars de l'accueil me dit "Oh le wifi ici, un coup ça marche, un coup ça marche pas" et rigole !!!

Bref oublié le wifi dans cet hôtel !

Personnel : ILS SONT TROP NOMBREUX !!! Autour de 10 à l'accueil et quand vous demandez quelque chose c'est un autre derrière qui prend le relais car celui à qui vous posez la question ne répond pas ou prend le téléphone...Super !

Pour conclure je ne conseil pas cet hôtel à cause du personnel et surtout du wifi qui n'a jamais fonctionner. De nombreux autres hôtels et guesthouse autour et dans la même rue moins cher pour de meilleurs services ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ce qui me fais donner une bonne note a cet hotel, c est son petit dej, il faut absolument le prendre si vous louez une chambre ici. Une partie est servie a l assiette (1 oeuf et 2 toasts) et le reste en buffet. Non seulement il y en a pour un regiment, mais en plus c est bon, Generalement, nous nous gavions tellement que nous n avions pas besoin de manger le midi.
Autre point positif, le hall, accueillant, frais, avec le wifi, il donne envie d y passer du temps. On peut y acheter des boissons fraiches ou chaudes.
Quant au personnel, il est competent, anglophone, et ils nous ont bien depanne pour une histoire de ticket de bus mal engagee.

Par contre, les chambres n ont absolument rien de special. pratiques et propres, assez petites, oubliez la notion de charme pour cet etablissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux