“Hotel agreable” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 97 Hôtels à Vientiane
Avignon
“Hotel agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Une tres bonne situation rue calme, a 2 minutes du Mekong et du marche du soir qui lui est tres moyen. Le coucher de soleil sur le Mekong est mythique meme si l'etiage un peu bas rend l'impression moins cinématographique.
Marcher dans le centre ville a deux pas et attention a la circulation toujours un peu folle.
Bon petit dejeuner personnel accueillant, sourianr ET efficace.
Une bonne adresse dans un voyage itinerant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Fougères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

L’hôtel en lui même est magnifique, les chambres sont belles et propres, les services proposes sont géniaux (spa, salle de lecture, bar, DVD-thèque, bibliothèque, ...).
Le service est vraiment de qualité, très professionnel et agréable.
Bref, pas grand chose a dire a part que cet établissement est a recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits en 2 étapes dans cet établissement. Nous avons eu beaucoup de plaisir les 2 premières nuits lors de notre premier passage. La chambre était calme et agréable. Le personnel de la réception est très sympathique et accueillant. Nous avons dîner le premier soir au restaurant qui était malheureusement presque vide. Nous avions commandé à l'avance un repas de cuisine laotienne. Tout fut excellent et il est dommage que les mets que nous avons mangés n'apparaissent pas sur la carte. Petits-déjeuners moyens. Nous navons malheureusement pas eu beaucoup de chance lors de notre seconde étape dans l'hôtel. Nous avons été importuné par le bruit que faisait une bande de sauvages dans la chambre voisine sans que le personnel de l'hôtel intervienne. Nous avons pu nous apercevoir que l'isolation intérieure laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un accueuil tres pro , l'hotel est tres bien placé propre jolie et tres calme , le personnel est tres attentionné et souriant .Je regrette cependant qu'au prix des chambres l'expresso du matin et les bicyclettes ne soient pas compris dans le pris , je trouve ca dommage de demander de payer des bouts de chandelles comme le taxi pour l'aeroport à 8 dollars qui passe à 12 parce que je partais à 5 hh00 du matin .........
Je trouve qu en matiere d'hotellerie , le Laos a d' immenses progres à faire mais soyons indulgents , ils sont volontaires .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je suis ravie. Merci beaucoup de m'avoir conseillé cet endroit. Je le conseille vivement à tous!!vraiment super. Le personnel est à l'écoute et aux petits soins. Merci encore a tous pour ce bon moment!!

• Séjour du novembre 2012
Etretat
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

D' emblée l' acceuil est un peu distant ce qui se confirme par la suite quand on essaye de se faire indiquer de bonnes adresses pour diner ou s 'occuper le soir ce qui est certes difficile à Vientiane.Les chambres sont par contre tres confortables notamment les "suites" du dernier étage avec balcon.Le petit déjeuner buffet est tres insuffisant pour un établissement qui se veut luxueux ; le restaurant , ou nous n' avons pas été ,semble tout le temps vide ; sa carte est chère et peu attirante.L' emplacement est bon, central.Donc les structures sont la mais le service et le restaurant sont à repenser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés trois nuits au Salana hôtel, dans deux chambres, dont la Salana Suite. Les chambres sont bien équipées, propres et bien décorées. L'accueil nous a quelque peu surpris car nous avons dû payer nos deux nuits dès l'arrivée. Nous avons dû appeler deux fois le room service et chaque fois nous avons dû attendre un certain temps. A notre retour dans la chambre, le deuxième après-midi, nous avons trouvé une note nous annonçant qu'ils allaient procéder à un contrôle anti-moustiques, entre 17 et 20h. Comme nous souhaitions prendre une douche, nous avons demandé à ce que ce soit reporté à 19h30, malgré notre demande, nous avons reçu un appel une demie-heure plus tard pour que le contrôle ait lieu ! Nous nous sommes donc arrangées pour être disponibles et pour pouvoir ouvrir la porte ... personne n'est jamais venu. Lors du check-in, nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer des bouteilles d'eau que nous n'avons pas bues, par ailleurs, le réceptionniste a insisté lourdement pour que nous remettions une clé magnétique que nous avions égarée, et à l'encontre d'autres hôtels où nous avons séjourné, nous avons dû payer le laundry bag que nous avions emporté. Au prix de la Suite, tout ceci nous a paru extrêmement désagréable. Attention : la porte de la douche de la Suite n'est pas parfaitement fixée, faites donc attention à ne pas l'ouvrir avec trop d'énergie, elle sort aisément de ses rails. Enfin, le petit déjeuner n'a rien de spécial, et la seule fois où nous avons voulu dîner à l'hôtel pour cause d'orage, nous n'avons pas pu ... il était fermé pour cause de contrôle anti-moustiques. En résumé : mis à part pour sa situation, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui a été pour nous, la plus mauvaise surprise de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Mis à part les/la Salana Suite, il n'y a pas de chambre avec balcon.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles