Contrôle des avis
1 069 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Extraordinaire de retrouver l'odeur,climat et la famille. Hôtel super . Personnel extraordinaire je le conseille cet hôtel.
La seule chose qui m'a manqué c'est une piscine. Petit-déjeuner simple j'ai connu beaucoup mieux mais c'est correct.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2016

Literie et chambre très bien, bon emplacement , manque juste un espace extérieur.
Le petit déjeuner est très bien et le service très sympathique. Vraiment dommage qu il ne bénéficie pas d'un espace extérieur ou de balcon plus grand.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Chambres spacieuses avec bcp de charme et d identite tout comme l hotel.
Excellents services et personnel toujours a l ecoute
Prix pas donne mais cela vaut le coup
Petit dejeuner tres bon et copieux
A recommander
Situe dans le centre de vientiane

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Un accueil parfait, chambre confortable et bien agencée.Petit-déjeuner buffet de très bonne qualité.Le personnel est très aimable et toujours souriant.Hôtel à la décoration très laotienne, très bien situé pour visiter le quartier colonial. Bar très sympa au 4ème étage avec petite terrasse. Une très belle adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2015

Situé sur un coin de rue à un carrefour non loin du Mekong, cet hôtel est magnifiquement décoré, avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et les attentions pour le client sont multiples, fruits, tout le nécessaire pour la toilette, les chaussons, le nécessaire à café, thé, l'eau plate, le frigo, ... Et surtout une excellente literie. Rien à dire non plus pour la salle de bain, très "trendy" et agréable. À deux pas de l'hôtel, les restos du bord du Mekong, un peu plus chers. Mais dans la même rue que l'hôtel, vous trouverez de bonnes petites adresses.
Le breakfast est copieux et raffiné, le service est attentif. Bref, un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande chaudement. Un petit point prudence; ne pas se balader sur les berges du Mekong le soir, c'est dangereux, des militaires peu scrupuleux pourraient vous racketter. L'hôtel possède un spa que nous n'avons pas essayé, mais qui est très beau et luxueux. Ils proposent des soins pour le corps et les cheveux également.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple