93 $US
92 $US
84 $US
57 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
31 $US
27 $US
Booking.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
167 $US
163 $US
1 041 résultats
Avis publié : 12 novembre 2016

Très bon hôtel près du centre ville et des rives du Mékong, par conséquent à proximité du marché de nuit. Chambres confortables et bien équipées. Personnel accueillant et serviable. Petits déjeuners avec un grand choix de friandises. Restaurant un peu trop orienté sur la cuisine américaine et occidentale et un rapport prix/performances un peu trop élevé.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Extraordinaire de retrouver l'odeur,climat et la famille. Hôtel super . Personnel extraordinaire je le conseille cet hôtel.
La seule chose qui m'a manqué c'est une piscine. Petit-déjeuner simple j'ai connu beaucoup mieux mais c'est correct.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016

Literie et chambre très bien, bon emplacement , manque juste un espace extérieur.
Le petit déjeuner est très bien et le service très sympathique. Vraiment dommage qu il ne bénéficie pas d'un espace extérieur ou de balcon plus grand.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Chambres spacieuses avec bcp de charme et d identite tout comme l hotel.
Excellents services et personnel toujours a l ecoute
Prix pas donne mais cela vaut le coup
Petit dejeuner tres bon et copieux
A recommander
Situe dans le centre de vientiane

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2016

Un accueil parfait, chambre confortable et bien agencée.Petit-déjeuner buffet de très bonne qualité.Le personnel est très aimable et toujours souriant.Hôtel à la décoration très laotienne, très bien situé pour visiter le quartier colonial. Bar très sympa au 4ème étage avec petite terrasse. Une très belle adresse.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis