Contrôle des avis
1 070 résultats
Avis écrit le 19 décembre 2016

Premier séjour à Vientiane et j'ai été très agréablement surpris. Cet hôtel est très agréable, le personnel est très compétent et dévoué. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est varié et d'excellente bonne qualité. Je retournerai définitvement lors de mon prochain séjour au Laos.

Astuce pour la chambre : Les chambres faisant face à la rue sont parfois bruyantes, demander une chambre donnant sur l'arrière de l’hôtel.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2016

Très bon hôtel près du centre ville et des rives du Mékong, par conséquent à proximité du marché de nuit. Chambres confortables et bien équipées. Personnel accueillant et serviable. Petits déjeuners avec un grand choix de friandises. Restaurant un peu trop orienté sur la cuisine américaine et occidentale et un rapport prix/performances un peu trop élevé.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Extraordinaire de retrouver l'odeur,climat et la famille. Hôtel super . Personnel extraordinaire je le conseille cet hôtel.
La seule chose qui m'a manqué c'est une piscine. Petit-déjeuner simple j'ai connu beaucoup mieux mais c'est correct.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2016

Literie et chambre très bien, bon emplacement , manque juste un espace extérieur.
Le petit déjeuner est très bien et le service très sympathique. Vraiment dommage qu il ne bénéficie pas d'un espace extérieur ou de balcon plus grand.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Chambres spacieuses avec bcp de charme et d identite tout comme l hotel.
Excellents services et personnel toujours a l ecoute
Prix pas donne mais cela vaut le coup
Petit dejeuner tres bon et copieux
A recommander
Situe dans le centre de vientiane

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille