Salana Boutique Hotel
Dhavara Hotel(Vientiane)
135 $US
84 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Lao Orchid Hotel(Vientiane)
31 $US
Priceline
1 030 résultats
Avis publié : 30 mars 2017

Tres bon boutique hotel pour une decouverte de Vientiane (qui n'est pas la plus belle capitale asiatique...loin de là, et qui mérite au grand maxi un jour de visite)
Tres bien situé, tres belle décoration, personnel tres avenant.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2016

Premier séjour à Vientiane et j'ai été très agréablement surpris. Cet hôtel est très agréable, le personnel est très compétent et dévoué. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est varié et d'excellente bonne qualité. Je retournerai définitvement lors de mon prochain séjour au Laos.

Astuce pour la chambre : Les chambres faisant face à la rue sont parfois bruyantes, demander une chambre donnant sur l'arrière de l’hôtel.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2016

Très bon hôtel près du centre ville et des rives du Mékong, par conséquent à proximité du marché de nuit. Chambres confortables et bien équipées. Personnel accueillant et serviable. Petits déjeuners avec un grand choix de friandises. Restaurant un peu trop orienté sur la cuisine américaine et occidentale et un rapport prix/performances un peu trop élevé.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Extraordinaire de retrouver l'odeur,climat et la famille. Hôtel super . Personnel extraordinaire je le conseille cet hôtel.
La seule chose qui m'a manqué c'est une piscine. Petit-déjeuner simple j'ai connu beaucoup mieux mais c'est correct.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016

Literie et chambre très bien, bon emplacement , manque juste un espace extérieur.
Le petit déjeuner est très bien et le service très sympathique. Vraiment dommage qu il ne bénéficie pas d'un espace extérieur ou de balcon plus grand.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple