“Spectacle et diner minimalistes....” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Colombo
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Spectacle et diner minimalistes....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'affiche annonçait un spectacle avec masques (singes) que nous n'avons pas vu (le 03/01/2014). Les danses étaient sympathiques mais sans plus... en comparaison avec des spectacles similiaires que nous que nous avons vu au Cambodge et en Thailande.
Quand au repas nous avons été manger un morceau après le spectacle....Cependant il faut signaler que le service était parfait . Le personnel très prévenant...

La salle est agréable, le repas est servi dès 19h heures et le spectacle commence à 19h30. Une fois le spectacle terminé on vous invite gentiment avec un "ce n'est qu'un au revoir" à quitter les lieux.
Dans l'ensemble note moyenne

Visité en janvier 2014

saint romain le noble
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

nous sommes allés à cet endroit grâce à une amie lao qui en avait entendu parler , elle nous y a accompagné et le miracle a eu lieu ! un endroit magnifique, je dirais presque luxueux pour 15 dollars l'entrée avec repas et spectacle : danses traditionnelles lao, chants et musique et à la fin un spectacle comique d'immitations d'animaux de toutes sortes. la salle est composée de tables encaissées dans le sol, ce qui fait que nous sommes assis directement sur le sol sur des coussins moellleux face à la scène avec une vrai table pour environ 8 personnes. il y a de la place pour un grand nombre, le repas y est excellent composé de plusieurs plats typiques du laos et nous y sommes servis comme des rois !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Phatoke Laoderm ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Phatoke Laoderm ? Partagez vos expériences !