“Excellent” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 318 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le Lao Kitchen est situé dans le centre de Vientiane. C'est un restaurant bien connu et il est souvent assez rempli. Il le mérite.
Tout est excellent. Je recommande tout particulièrement le poisson du Mékong, cuisiné à la laotienne, avec de multiples herbes locales. Absolument délicieux !
En dessert le grand classique laotien, le sticky rice à la mangue. Également inoubliable.

• Indonésien en 1er
Macon, Géorgie
“bonne cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

notre recherche de l'autentique nous a conduit dans cet établissement, depuis plusieurs année nous parcourons Vientiane et le LAOS, il existe de nombreux restaurants locaux qui ont fait de gros progres sur le plan cuisine et surtout beaucoup hygiène.LAO KITCHEN fait parti d'une des meilleurs adresses ,la nourriture est tres variée ,l'indulgence est de mise ,le personnel n'est pas formé à notre culture,aussi nous devons trouver des solutions pour etre le mieux compris

• Visité en février 2014
Montbrelloz
“Excellente cuisine laotienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sur recommandation de notre guest house, nous sommes allés au Lao Kitchen. Il ne fallait pas attendre beaucoup de conseil sur place, car le personnel parle peu anglais. Mais avec un peu d'observation et d'expérimentation, nous avons choisis une sélection de plats qui se sont avérés variés, bien épicés et savoureux. Si la qualité était au rendez-vous, cela vait son prix. Rien d'excessif, mais plus élevés qu'un repas moyen. Nous en gardeons un très bon souvenir.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et prix honnêtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Les plats sont savoureux. bonne spécialité : saucisses et soupes de Luang Prabang, Riz et laap sont excellents.

“On n'y vient pas que pour sa cuisine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cuisine agréable et de qualité.
Cet endroit est aussi un lieu d'intégration pour de jeunes gens. C'est pour cela qu'il faut être indulgent quant au service. C'est pour cela aussi qu'il faut soutenir la démarche à mon avis...

Les voyageurs ayant consulté Lao Kitchen ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Lao Kitchen ? Partagez vos expériences !