“Très bon resto Lao”

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Très bonne adresse et très bon rapport qualité prix les plats sont cuisines a la demande et les produits sont frais le personnel est gentil. Service un peu long

Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 15 août 2014

ne pas rater ce resto pour sa specialite: le Laab, plat lao excellent.
La carte est tres complete avec grand. Choix de plats exellents

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Le Lao Kitchen est situé dans le centre de Vientiane. C'est un restaurant bien connu et il est souvent assez rempli. Il le mérite.
Tout est excellent. Je recommande tout particulièrement le poisson du Mékong, cuisiné à la laotienne, avec de multiples herbes locales. Absolument délicieux !
En dessert le grand classique laotien, le sticky rice à la mangue. Également inoubliable.

Avis publié : 17 février 2014

notre recherche de l'autentique nous a conduit dans cet établissement, depuis plusieurs année nous parcourons Vientiane et le LAOS, il existe de nombreux restaurants locaux qui ont fait de gros progres sur le plan cuisine et surtout beaucoup hygiène.LAO KITCHEN fait parti d'une des meilleurs adresses ,la nourriture est tres variée ,l'indulgence est de mise ,le personnel n'est pas formé à notre culture,aussi nous devons trouver des solutions pour etre le mieux compris

Avis publié : 27 janvier 2014

Sur recommandation de notre guest house, nous sommes allés au Lao Kitchen. Il ne fallait pas attendre beaucoup de conseil sur place, car le personnel parle peu anglais. Mais avec un peu d'observation et d'expérimentation, nous avons choisis une sélection de plats qui se sont avérés variés, bien épicés et savoureux. Si la qualité était au rendez-vous, cela vait son prix. Rien d'excessif, mais plus élevés qu'un repas moyen. Nous en gardeons un très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Lao Kitchen ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Lao Kitchen ?