“Petit déjeuner et Brunch parfait”
Avis sur Le Banneton

Le Banneton
Classé n° 2 sur 15 Desserts à Vientiane
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 26 janvier 2014

Excellentes patisseries, la buche de noël était vraiment très bien. Service souriant et raide. Prix assez élevé pour le Laos et on les prix sont comparables avec la France... A recommander

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bonne boulangerie tenue par un Français, les viennoiseries sont très bonnes pour l'Asie, le cadre est agréable et on peut s'installer en terrasse. Nous l'avons également essayé pour le déjeuner et c'est très bon, de bonnes quiches et la tartine cordon bleue j'adore. Les maccarons sont très bons... Café Expresso à 10000kip ce qui est pas cher car nous nous avons toujours payé 15000kip ailleurs. A recommander

Avis publié : 10 juillet 2013

Les salades du Banneton sont vraiment excellentes, toutes originales avec une petite sauce spéciale dont on aimerait avoir le secret... Certes elles sont aux environs de 50 000 kip, mais rien à voir avec une salade classique. Le pain et les viennoiseries sont également très bonnes.

Avis publié : 3 mai 2013

Superbe petit déjeuné , avec de la bonne baguette du beurre et confiture ..... un superbe choix en croissant petit pain chocolat ,
un régal ( nous étions en manque ) .
Quand au service il n ' y a absolument rien à dire .
5 sur 5 .

Avis publié : 16 mars 2013

Sandwichs comme chez nous.
Ne tardez pas de prendre votre dîner car à 22h00, tout les restaurants ferment

Les voyageurs ayant consulté Le Banneton ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Le Banneton ?