“Bakery bonne et sympa” 5 sur 5 bulles

Common Grounds Cafe and Bakery
Classé n° 3 sur 16 Thé et café à Vientiane
Cuisines : Mexicaine, Café, Américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vientiane, Vientiane, Laos
“Bakery bonne et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

De bonnes parts de lasagnes à 33 000 kip, des salade au poulet à 26 000 kip, des falafel à 30 000 kip... Tout est bon et pas cher, les serveurs et serveuses sont agréables, rapides et vous amènent toujours un verre d'eau lors de votre attente.

Visité en juin 2013

Vientiane
“Un autre avis...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Les éloges sont tellement dythirambiques que je me demande si ils parlent du même restaurant.
Nourriture tout à fait quelconque et de qualité moyenne (lasagne fait de pates et de gras de viande avec un peu de concentré de tomate) sandwich tout à fait moyen, mais sûrement pas aussi extraordinaire que j'ai pu le lire, un café glacé d'une telle amertume qu'il en était juste buvable, (une café glacé est une douceur, pas un café du matin)
bref, qualifier ce restaurant de meilleur de vientiane montre à mon sens une méconnaissance de beaucoup de restaurants bien meilleurs de cette ville, où je vis depuis 11 ans. Qualifier un restaurant dans lequel vous mangez un sandwich approximatif à la salade et au poulet de meilleur de la ville prête à sourire.
Les serveurs "oublient" de vous dire que vous devez aller à la caisse commander, alors qu'ils passent et repassent à côté de votre table.
L'établissement est propre, de ce côté, aucun problème. Il offre de plus une aire de jeu pour les enfants, ce qui peut être appréciable.

Toutefois, en un mot, ce restaurant pour ma part juste acceptable, sans plus... Ce fut une expérience que je ne renouvellerai
...

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Common Grounds Cafe and Bakery ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Common Grounds Cafe and Bakery ? Partagez vos expériences !