“Un peu décevant” 3 5 étoiles

Villa Lao
Val d'Oise
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Au vu des précédents avis nous nous attendions à un meilleur rapport qualité-prix. Les draps étaient troués (ils ont été rapidement changés à notre demande), la chambre n'avait rien d'extraordinaire, le petit-déjeuner, qui n'est pas inclus dans la chambre, était franchement cher pour le niveau de qualité et nous n'avons pas pu louer de vélos alors que l'hôtel est plutôt excentré.
Par contre, le cadre est agréable et le service attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel en lui-même est très beau et aménagé avec goût. Un peu excentré mais le centre-ville se rejoint facilement à pieds, en 10 à 15 minutes. Il est apparemment possible de louer des vélos sur place mais il n'y en avait aucun de disponible lors de notre passage (on en trouve facilement au centre). La réserve porterait davantage sur la propreté des chambres. En raison des prix proposés, on pourrait s'attendre à trouver des chambres impeccables, néanmoins la nôtre paraissait un peu défraîchie et la salle de bain était loin d'être nickel. Attention aussi à ne pas se tromper de bouteille d'eau dans le frigo, ou celle-ci sera facturée.
Mis à part ces quelques remarques, la Villa lao reste une très bonne adresse, le petit-déjeuner, très simple est plutôt bon et la propriétaire est pleine de bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

C avec bcp de plaisir que nous découvrons cette merveille juste en dehors de la ville mais pas trop juste parfait a même pas 5 mn a pied et en TukTuk 20000 kips du centre ville c super propre pas cher la dame à la réception parle anglais et français couramment elle donne de très bons conseils et c un endroit ou on se sent bien très bien même toits les services à disposition aussi que du bonheur des hamacs des chambres propres salle de bain nickel et clim on apprécient ....
C sûre cette place est un Must le top du top je vous le recommande fortement ...

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La villa Lao est un hotel de belle qualité composé de deux maisons qui se font face, avec au centre un jardin verdoyant. Les chambres sont grandes, bien équipées, les parties communes agréables. Un accès internet gratuit est proposé. Toutefois les alentours sont peu intéressants et surtout la Villa Lao se trouve à 10mn de marche du centre de Vientiane. Le chemin pour s'y rendre n'est pas particulièrement agréable (il faut longer et traverser plusieurs grandes routes) et pas très bien éclairé la nuit tombée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux