“Villa Lao c'est Thongbay Guest House, même établissement.”
Avis sur Villa Lao

Villa Lao
Vientiane, Laos
“Villa Lao c'est Thongbay Guest House, même établissement.”
Avis écrit le 21 mai 2013

les photos que vous pouvez voir sur Thongbay Guest House ne sont pas les bonnes, pas de rivière a proximité.
Je redonnes donc le même avis que précédemment, puisque nom diffèrent mais même établissement:
Si vous aimez la compagnie des moustiques (dengue), et celle des serpents (trop de bambous), ce jardin est fait pour vous. GH située loin du centre ville, difficile sans moyens de locomotion...
La nourriture du restaurant est hors de prix, et de qualité médiocre en comparaison de celle des petits restaurants authentiques de Vientiane.
Les chambres du RDC sont bruitantes, car le plancher du 1er est en bois, et on entend donc les gens aller et venir.
Faites votre choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 mai 2013

A l'écart du centre ville, peut etre son seul vrai défaut, mais aussi son atout, cette guesthouse ou vous serez acceuillis avec soin et en français, est fortement recommandée pour son charme et sa tranquillité. Vous pourrez aussi prendre un cours de cuisine (j'ai fait, j'ai aimé). Le batiment situé a gauche de l'acceuil possede les chambres les plus charmantes (à l'étage) a mon gout. Petit bémol, la connection internet WIFI etait assez mauvaise lors de mon séjour (5 nuits, mars/avril 2013). Des postes informatiques sont aussi a votre disposition mais je n'ai pas testé la connection internet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Belle auberge un peu hors du centre mais à distance de marche. La chambre est très belle mais la chambre de bain partagée délabrée et infestée de maringouins! Attention à vos fesses ihih. S on veut échapper au centre-ville c'est super mais un peu déçue pour le prix demandé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Val d'Oise
Avis écrit le 21 janvier 2013

Au vu des précédents avis nous nous attendions à un meilleur rapport qualité-prix. Les draps étaient troués (ils ont été rapidement changés à notre demande), la chambre n'avait rien d'extraordinaire, le petit-déjeuner, qui n'est pas inclus dans la chambre, était franchement cher pour le niveau de qualité et nous n'avons pas pu louer de vélos alors que l'hôtel est plutôt excentré.
Par contre, le cadre est agréable et le service attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

L'hôtel en lui-même est très beau et aménagé avec goût. Un peu excentré mais le centre-ville se rejoint facilement à pieds, en 10 à 15 minutes. Il est apparemment possible de louer des vélos sur place mais il n'y en avait aucun de disponible lors de notre passage (on en trouve facilement au centre). La réserve porterait davantage sur la propreté des chambres. En raison des prix proposés, on pourrait s'attendre à trouver des chambres impeccables, néanmoins la nôtre paraissait un peu défraîchie et la salle de bain était loin d'être nickel. Attention aussi à ne pas se tromper de bouteille d'eau dans le frigo, ou celle-ci sera facturée.
Mis à part ces quelques remarques, la Villa lao reste une très bonne adresse, le petit-déjeuner, très simple est plutôt bon et la propriétaire est pleine de bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

C avec bcp de plaisir que nous découvrons cette merveille juste en dehors de la ville mais pas trop juste parfait a même pas 5 mn a pied et en TukTuk 20000 kips du centre ville c super propre pas cher la dame à la réception parle anglais et français couramment elle donne de très bons conseils et c un endroit ou on se sent bien très bien même toits les services à disposition aussi que du bonheur des hamacs des chambres propres salle de bain nickel et clim on apprécient ....
C sûre cette place est un Must le top du top je vous le recommande fortement ...

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 16 août 2012

La villa Lao est un hotel de belle qualité composé de deux maisons qui se font face, avec au centre un jardin verdoyant. Les chambres sont grandes, bien équipées, les parties communes agréables. Un accès internet gratuit est proposé. Toutefois les alentours sont peu intéressants et surtout la Villa Lao se trouve à 10mn de marche du centre de Vientiane. Le chemin pour s'y rendre n'est pas particulièrement agréable (il faut longer et traverser plusieurs grandes routes) et pas très bien éclairé la nuit tombée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux