“Une fois de plus : SUPER”

Xang Khoo Restaurant
Classé n° 54 sur 407 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

A chacun de mes passages a Vientiane, je ne manque pas de venir au Xang Khoo et je ne suis jamais déçue, que ce soit pour la qualité des plats, l atmosphère qui y règne ou l accueil. Je vous recommande cette adresse

Avis publié : 29 octobre 2013

Restaurant correct mais sans plus... Nous comprenons pas que ce restaurant soit 4ème à Vientiane par rapport à la qualité de la nourriture. Nous avons pris le set lunch avec la galette et nous avons été dèçu,par rapport à l'apologie qui en est fait sur Trip Advisor... Galette très grasse. Salle joliment décorée. Nous étions que 2 personnes dans le resto...

Avis publié : 26 août 2013

nous en revenons tout juste! excellente viande et sauce au bleu délicieuse! accueil parfait et le personnel parle très bien anglais! certes prix supérieurs à la moyenne locale mais une excellente expérience qui nous reproduirons dès que l'envie d'un bon pavé/steak de boeuf se fera sentir! et sinon les spaghettis carbonnara des enfants etaient top!
un choix de vin francais très correct pour vientiane et notre choix fut bien apprécié!
Localisation facile à trouver dans Vientiane.

Avis publié : 17 août 2013

J'ai déjeuné et dîné dans ce restaurant, les deux fois c'était très bien.

La nourriture est bonne (on commence par la base), j'ai pris salades et crêpes, franchement irréprochable. Petit plus sur les oeufs mayonnaise en entrée, un régal si vous êtes en Asie depuis longtemps.

Le service est très bien, les gens sont gentils et disponibles

Le restaurant est bien situé et surtout très agréable, terrasse sur le toit et au rez de chaussée.

Petit plus, c'est le seul WiFi qui marche correctement de tous les restaurants à Vientiane que j'ai pu essayer.

Avis publié : 20 juillet 2013

Arnaud, reçoit en toute simplicité au Xang khoo mais avec the french touch..... c'est agréable de pouvoir savourer à la fois des plats locaux, mais également des plats typiquement français et surtout d'excellent qualité..... accompagné de vin rouge, rosé ou blanc.... la pinocalada est excellente à la fin du repas.... ici, tout est bon.... les habitués y cotoient avec bonheur les nouveaux arrivants ... et tout celà donne une ambiance trés agréable : convivialité et respect font du XANG KHOO un endroit à fréquenter sans modération ...... Mamita à la cuisine fait des nems à se damner......

Les voyageurs ayant consulté Xang Khoo Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Xang Khoo Restaurant ?