“jamais déçue depuis 2 ans par le Xang khoo”

Xang Khoo Restaurant
Classé n° 48 sur 392 Restaurants à Vientiane
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
vientiane
“jamais déçue depuis 2 ans par le Xang khoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

jamais déçue par l'accueil plus que chaleureux au Xang khoo, on s'y sent en famille et j'y retrouve avec le plus grand plaisir des amis français ,venus autant pour la qualité des plats que pour l'atmosphère familiale, je vous le recommande vivement

• Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Bordeaux
“Nourriture moyenne...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Restaurant à côté d'une fontaine et plutôt bien décoré. Accueil pas très chaleureux. Nous avons pris la formule et franchement pas très bon. On en a eu pour 15 usd. Gallette trop grasse et sans goût. Dommage car le restaurant est très beau !

Niort, France
“Menu lunch correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Endroit plutôt agréable à côté de la fontaine, nous avions pris la galette et franchement, trop grasse, pas très goûtue... Service lent. On en a eu pour 18 USD environ.

Visité en décembre 2013
vientiane
“Une fois de plus : SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

A chacun de mes passages a Vientiane, je ne manque pas de venir au Xang Khoo et je ne suis jamais déçue, que ce soit pour la qualité des plats, l atmosphère qui y règne ou l accueil. Je vous recommande cette adresse

• Visité en novembre 2013
Bangkok, Thaïlande
“Surnoté...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant correct mais sans plus... Nous comprenons pas que ce restaurant soit 4ème à Vientiane par rapport à la qualité de la nourriture. Nous avons pris le set lunch avec la galette et nous avons été dèçu,par rapport à l'apologie qui en est fait sur Trip Advisor... Galette très grasse. Salle joliment décorée. Nous étions que 2 personnes dans le resto...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Xang Khoo Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Xang Khoo Restaurant ?