“À ne pas manquer pour passer un excellent repas.”

Xang Khoo Restaurant
Classé n° 67 sur 408 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas manquer pour passer un excellent repas.”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une crêperie au Laos ! Quoi de plus improbable...Arnaud et son équipe vous accueillent à deux pas de la fontaine de Namphoo, dans un cadre chaleureux et amical. Je conseille la crêpe savoyarde au reblochon(une tuerie) et le filet de bœuf... Nous promettons de passer dans 3 semaines pour fêter la fin de nos vacances avec l équipe du Xang Khoo.

• Thaï en 1er
“The place to be!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce cadre idyllique! Nous nous sommes régalés avec les ficelles picardes qui y sont succulentes! Sans oublier l'atmosphère familiale qui y règne , le patron veillant toujours au moindre détail! Une adresse impeccable que nous garderons précieusement pour notre prochain séjour!

Montpellier, France
“Bonne cuisine, resto sympa très bon accueil.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix. Cadre sympa propre, personnel souriant. Jamais déçu, je le recommande.

Vientiane, Vientiane, Laos
“Bon restaurant français, patron sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un cadre sympa, possibilité d'aller sur une terrasse-balcon tranquille. Les galettes de ce picard, faites par des laos sont tout simplement excellentes, et il m'en coûte en tant que breton de le reconnaître!! Le patron est sympathique et viendra très certainement vous demander si votre soirée se passe pour le mieux

Visité en novembre 2013
vientiane
“jamais déçue depuis 2 ans par le Xang khoo”
Avis écrit le 3 mai 2014

jamais déçue par l'accueil plus que chaleureux au Xang khoo, on s'y sent en famille et j'y retrouve avec le plus grand plaisir des amis français ,venus autant pour la qualité des plats que pour l'atmosphère familiale, je vous le recommande vivement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Xang Khoo Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Xang Khoo Restaurant ?