Settha Palace Hotel
30 $US
20 $US
Booking.com
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Palace, il ne faut pas exagérer.
Accueil très souriant et attentionné. Cuisine non exeptionnelle. Mieux vaut faire qq minutes de marche et s'attabler à des petits restaurants au centre ville (ex. Kitchen Lao). Petit dej moyen.
Piscine très sympa et silencieuse.
Chambre spacieuse. Très belle deco.
Chouette expérience en fin de séjour avec retour à l aéroport en voiture ancienne et chauffeur en costume blanc. Effet garanti !!
Je pense que malgré tout cela reste un des meilleurs hôtels de la capitale du Laos.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils du lonely planet nous avons voulu passer notre dernier après-midi au Laos à la piscine de cette hotel, accessible pour le public moyennant un ticket d entrée ... 21$ par personne, dans le guide 2012 il est mentionné 6.25 $. Imaginer notre surprise.
La piscine est jolie, lovée dans un jardin qui pourrait être plus joli pour ce prix, l eau est assez froide.
Les transats sont confortables est les serviettes propres et en bon état

Au global, une bonne expérience quoique trop cher pour nous.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre à un palace mais simplement à un très bel hôtel de charme d'excellente catégorie situé dans une belle villa des années 30.
Les aménagements des jardins et bords de piscine mériteraient bien plus de soin et d'allure !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 février 2012

Ayant séjourné au Settha Palace à trois reprises en janvier et février 2012 nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce choix. Tout y est parfait : hôtel à taille humaine, accueil et service attentifs, propreté, repas soignés (même s'ils sont un peu chers pour le Laos), chambres très confortables, bien équipées. La suite 202 est particulièrement à recommander. La proximité du centre est un atout de plus (10 minutes à pied) mais, gros hic, la rue où est situé l'hôtel est dans un état lamentable (trottoirs défoncés, sales, encombrés de voitures...)et n'incite guère à la vadrouille. Dommage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Du Settha Palace, seule la bâtisse garde un peu du cachet colonial qu’on prête à bien mauvais escient à cet hôtel.

D’une manière générale, les chambres ne sont pas si vastes et le mobilier très suranné. De fait, cela fait davantage penser à un décorum pesant et revisité, très daté des années 70. Les suites sont plus confortables mais souffrent des mêmes défauts.

Les suites comme les chambres sont affublées d’un dispositif antédiluvien de chauffage de l’eau, que certains trouveront très développement durable... mais qui n’est pas si pratique. Même aérées, elles souffrent d’une odeur persistante de renfermé.

Les chambres, même bien situées, ne font pas oublier que l’hôtel jouxte une route assez fréquentée. Elles ne sont pas insonorisées.

Personnel dévoué mais rapidement dépassé.

Petit-déjeuner de qualité et abondant. Piscine agréable mais nombre limité de transats…

Et il serait bon que de tels hôtels offrent le wifi, y compris hors des zones communes (lobby, restaurant…).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille