“Très enrichissant!”

Buddha Park
Réserver à l'avance
243,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète au parc du Bouddha et au lac de Nam Ngum
64,00 $US*
Vientiane City Day Tour and Buddha Park Visit with Lunch
65,00 $US*
Guided Vientiane City and Buddha Park Full-Day Tour
Classé n° 3 sur 78 choses à voir/à faire à Vientiane
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2014

J'ai vraiment aimé cet endroit! J'y suis allée avec une laotienne qui connaissait assez bien la culture et donc qui m'a expliqué chaque statue! J'ai secoué les baguettes pour avoir un chiffre et mauvaises prédictions :( Mais c'est vraiment un très joli endroit! A visiter

Avis publié : 1 juillet 2014

Aprés une route interminable et complètement défoncée, nous sommes arrivés au Buddha Park. Grosse déception. Le parc est mal entretenu et n'a pas beaucoup d’intérêt, avec ces constructions en ciment qui tiennent debout par habitude. leur accessibilité est très dangereuse. A éviter pour les enfants..

Avis publié : 20 février 2014

Incontournable lorsque l'on est à Vientiane. Statues impressionnantes. Endroit un peu étrange avec en vedette un bouddha couché long d'une vingtaine de mètres construite dans les années 50. Avec une vue sur le Mékong

Avis publié : 6 février 2014

Vu l'accès (route chaotique)et la distance de Vientiane jusqu'au parc cela ne vaut pas trop le détour car vous avez fait vite le tour

Avis publié : 26 janvier 2014

Une visite incontournable à Vientiane... Le parc est très petit et la visite prend environ 1h - 1h30. Il s'agit pas vraiment de buddhas mais des créatures bien étranges qui ont très souvent été offertes par des pays, des personalités. Il y a cependant un beau buddah couché et c'est au bord du mékong...

Les voyageurs ayant consulté Buddha Park ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Buddha Park ?