“Un régal en retrait du traffic”

Jamil Zahid Punjabi Restaurant
Classé n° 11 sur 387 Restaurants à Vientiane
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Vientiane, Laos
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal en retrait du traffic”
Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil chaleureux et repas vraiment délicieux. Ne passez pas à côté ... Arrêtez-vous et savourez !!!

• Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
Vientane, Vientiane, Laos
“Le secret de Jamil n'est pas seulement dans l'assiette !”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Excellente nourriture
- à la portée de tout palais : n'hésitez pas pas à préciser vos gouts !
Jamil est très attentif, si vous demandez no chilly, il n'y aura pas de chilly ..
- à la portée de toutes les bourses : rien à voir avec les restos indiens plus en vue
- les végétariens sont bienvenus !
Non ce n'est pas une cantine; comme je l'ai vu écrit maladroitement dans une autre revue. La nourriture est bien supérieure !! un restaurant familial ? hmm
un restaurant de village ! un lieu de vie

petite note : pour ceux qui ne veulent pas subir l'inévitable *GLUTAMATE de potassium* de quasi tous les restaurants laos, y a pas ça chez Jamil .. la cuisine indienne et punjabi est suffisamment parfumée ..
je connaissais bine un restaurant végétarien lao sans glutamate mais la chef a quitté son emploi
elle souffrait du syndrome du restaurant chinois, un syndrome qui, entre autres, se manifeste par des maux de tête, des courbatures, de la nausée, des flushs faciaux, des sensations de brûlure et des douleurs cardio-vasculaires; elle évitait scrupuleusement cet additif en connaissance d'effets et de causes ! prudence, cet additif est très largement controversé... sa neurotoxicité brrr.. dans le doute, moi j'évite !

Visité en janvier 2013
Nice, France
“une excellente adresse!”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Petit restaurant discret mais savoureuses recettes indiennes, très grand choix de plats, tout ce que nous avons choisi était exquis...
Le service est attentionné et efficace.
L'équipe est sympathique.
Et l'addition aussi: pour environ 4 euros par personne, nous avons divinement bien mangé (plat principal, accompagnement, naan et bière Lao).
C'est un endroit que nous recommandons très chaudement!

• Visité en janvier 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Restaurant à l'ambiance très sympathique, et à la nourriture délicieuse !!! Nous avons adoré le chicken punjabi massala et les nans tout chauds. On recommande vivement !!!!!!!

• Visité en janvier 2013
Vientiane, Laos
“savoureux”
Avis écrit le 14 septembre 2012

super cantine, pas cher et succulent. des dhals excellentes. Le chicken tandoori est le meilleur de la ville. Il faut absolument gouter le caviar d'aubergine avec une plain naan.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jamil Zahid Punjabi Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Jamil Zahid Punjabi Restaurant ?