“Bon séjour, bon guest house”
Avis sur Moonlight Champa

et 1 autre site !
Moonlight Champa
Montbrelloz
“Bon séjour, bon guest house”
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un peu par hasard que nous avons réservé deux nuits dans le Moonlight Champa. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. La chambre était jolie, fonctionnelle et confortable. Des bicyclettes étaient à disposition pour découvrir la ville. La propriétaire hyper sympathique nous a donné de bonnes adresses et de bonnes idées de ballades et de visite. Nous avons vraiment bien occupé nos 2 jours et demi à Vientiane malgré une météo mitigée et un temps plutôt frais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez les 2 ou 3 chambres qui donnent directement sur la rue Pangk...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Chambre agréable, très propre, nettoyée chaque jour.
Accueil très chaleureux et personnel très attentionné qui vous donnera plein de bonnes adresses dont celle d'un super restaurant (Lao Kitchen). C'était un agréable séjour mais le prix semble tout de même trop élevé en comparaison aux autres GH que nous avons fait en Asie du sud-est : 29 USD pour une chambre avec AC.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit avant de reprendre l avion, l accueil est très chaleureux et regorge de bonnes adresses. La GH est bien située. Chambres et sdb très propres. Literie et draps tout neufs, très doux. Bref on recommande à 100 %

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Fin de voyage à Vientiane, après 3 semaines entre Hanoi, Sapa, Luang Prabang,... mon épouse et moi avions une petite semaine pour découvrir la capitale du Laos. Après deux nuits dans un joli hôtel à quelques encablures du Mékong, nous avons décidé de changer de lieu pour profiter plus pleinement de l'ambiance particulière de cette ville. Nous ne pouvions pas rêver mieux que le Soukxana:
- Les personnes: Isabella, Brad et leurs salariés sont vraiment au petit soin pour vous: Disponibles, aimables, accueillants,... Un vrai bonheur!
- Le lieu: Chambres impeccables (fonctionnelles, propres, bien agencées,...), arrière-cour très agréable (surtout lors des soirées barbecue hebdomadaires), et surtout une grande salle commune au rez-de-chaussée où tout le monde se croise, discute, tout en partageant un repas/café/...
- L'atmosphère: Proche du marché de nuit, dans une rue calme, certains salariés habitent et tiennent des commerces à proximité immédiate de la guesthouse. En gros, vous êtes intégrés de fait à la vie locale!

Bref, si vous passez par Vientiane, c'est une adresse incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux