“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Moonlight Champa
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est simple, tout est parfait au Moonlight Champa. La guesthouse est très bien située, les chambres sont impeccables et comfortables, il est possible d'emprunter des vélos pour découvrir la ville, thé, café, eau purifiée, snacks sont à disposition.

Surtout, des propriétaires (Brad et Isabella) au personnel (notamment Lek et Lay), tout le monde est d'une grande gentillesse, d'une grande disponibilité et de très bon conseil pour que le séjour à Vientiane se passe le mieux possible.

J'y retournerai et vous recommande vivement cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai pas mal voyagé, et donner un avis sur un hotel n'est jamais évident : si l'accueil a été parfait, j'ai tendance à minimiser les petites réserves concernant l'emplacement, la literie ou la propreté, et vice versa.
Après mon expérience au Moonlight Champa, je n'ai aucune réserve : TOUT était nickel ! L'accueil personnalisé, le confort, la propreté, la déco, les conseils très avisés et pointus de Lay et Brad. Ils ont mis leur âme dans la création de ce lieu et développent une empathie rare avec leurs guests. Si on compare avec d'autres hotels de Vientiane, le rapport qualité prix est optimal. Les photos de leur site sont tout à fait fidèles.
J'ai terminé un voyage d'un mois au Laos de la meilleure façon. Et j'y retournerai.
Merci encore Lay & Brad !
gurvan

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très belle deco, chambrés impeccables et beaucoup de choses comprises dans le prix. Piscine municipale en face, du choix de restos ou gargottes a proximite, ainsi que les sites a visiter. Un accueil comme on en rêve, avec tous les bons tuyaux et beaucoup de sérénité en même temps. Donne envie de revenir.. Merci!

• Séjour du avril 2014
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à Moonlight Champa. Cette Guesthouse est bien située, au calme. La chambre n'était pas très grande, mais correcte, propre et fonctionnelle. Les propriétaires sont charmants et vous aident à passer un bon séjour. L'absence de petit déjeuner n'est pas un problème. Au contraire cela permet de découvrir des petits déjeuners différents. Demandez aux propriétaires le petit restaurant à côté du Wat Simuang. C'est le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Laos. Nous avons rencontré un gros problème de transport pour la Plaine des Jarres. Les propriétaires de la GH nous ont aidé à le régler et ont trouvé une solution de remplacement. Ils ont mis à notre disposition gracieusement une chambre pour nous reposer et prendre une douche avant notre départ. Si nous revenons à Vientiane, nous retournerons au Moonlight Champa sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montbrelloz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un peu par hasard que nous avons réservé deux nuits dans le Moonlight Champa. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. La chambre était jolie, fonctionnelle et confortable. Des bicyclettes étaient à disposition pour découvrir la ville. La propriétaire hyper sympathique nous a donné de bonnes adresses et de bonnes idées de ballades et de visite. Nous avons vraiment bien occupé nos 2 jours et demi à Vientiane malgré une météo mitigée et un temps plutôt frais.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez les 2 ou 3 chambres qui donnent directement sur la rue Pangk...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Chambre agréable, très propre, nettoyée chaque jour.
Accueil très chaleureux et personnel très attentionné qui vous donnera plein de bonnes adresses dont celle d'un super restaurant (Lao Kitchen). C'était un agréable séjour mais le prix semble tout de même trop élevé en comparaison aux autres GH que nous avons fait en Asie du sud-est : 29 USD pour une chambre avec AC.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous n y avons passé qu' une nuit avant de reprendre l avion, l accueil est très chaleureux et regorge de bonnes adresses. La GH est bien située. Chambres et sdb très propres. Literie et draps tout neufs, très doux. Bref on recommande à 100 %

• Séjour du novembre 2013