“merveilleux”

53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“merveilleux”
Avis écrit le 16 novembre 2012

si vous chercher un lieu pour tout oublier et vous faire masser ,vous l'avez trouvé .La patronne très sympathique a toujours le sourire ,elle est très professionnelle et les employées de bonnes masseuses,très compétentes nous sommes allés nous faire masser les pieds plusieurs fois ainsi que tout le corps .La patronne nous à demandé de choisir l huile de massage entre plusieurs parfums les plus agréables les uns des autres et une fois terminé vous avez droit à votre thé aux herbes .dommage que cela soit si loin de la France !...

Visité en décembre 2011

Avignon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tres bons massages”
Avis écrit le 29 septembre 2012

massage de qualitée personel competent je recomande ce salon a toutes et a tous dans cette capitale du laos donner le bonjour a keothavan la patrone jolie est sympatique. Bon massages

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Magic Hands Massage ont aussi consulté