“Très bon hôtel pour une arrivée dans la capitale”

Vientiane Garden Hotel
N° 18 sur 93 Hôtels à Vientiane
Alpes de Haute Provence
“Très bon hôtel pour une arrivée dans la capitale”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons débuté notre séjour au Laos par 4 nuits au Vientiane Garden Hôtel de Vientiane et nous n'avons pas été déçus; Très bon accueil (un peu avant l'heure). Nous étions avec nos enfants et nos 2 petites filles de 18 mois et 4 ans. Les chambres sont spacieuses, cliares, propres (draps et serviettes changés tous les jours). Le personnel accueillant, aimable, serviable et souriant. Nous avons peu profité de la piscine car l'eau était fraiche, mais elle était très agréable et propre.
Petit déjeuner copieux et délicieux (salle un peu bruyante).
Le tarif était 30 € la nuit et le petit déjeuner (moins cher que par booking!!!)
L'hôtel est à 5mn à pied du centre et 10 mn du Mékong le long duquel vous pouvez toutes sortes de petits restau de rue (ou autres) et du night market.
L'hôtel nous a tellement plu que nous y avons à nouveau séjourné 2 nuits lors de notre retour, juste avant de prendre l'avion. Ils nous ont proposé leur service voiture pour nous accompagner à l'aéroport à 6 H du matin moyennant un faible montant.
Hôtel que je recommande vivement!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour commencer l'accueil est froid.
on est mis dans l ambiance des que l on voit la cuisine de l hotel, le personnel mange par terre et cuisinera le lendemain votre petit déjeuné (restreint a oeufs sur le plat ou oeufs brouillés) avec une cigarette a la bouche.
Vous aurez la joie d'entendre la nuit la robinetterie, les ébats avec les prostitués, le personnel buvant des bieres jusqu a 3H du matin.
La piscine est un bac a poisson avec un peu de chlore...
Pire que tout, ne louez pas de moto a la reception, on vous prendra votre argent et on ne vous donnera la clef que pour une heure ou deux (le staff en aura besoin pour son usage bien sur, apres avoir pris votre argent)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Montpellier, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel : l'accueil est froid, la salle du restaurant est vetuste, le déjeuner inexistant, la piscine totalement trouble, les chambres ne correspondent pas du tout aux photos. Nous étions au 3ème étage : il n'y avait pas de cabine de douche mais simplement une poire à côté des wc. Il est quasiment impossible de dormir avant minuit : musique à fond dans le bar de backpackers au dessous!! Il n'est cependant pas trop mal placé en ville...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
Avis écrit le 31 octobre 2013

stipule un parking mais il y en a pas . chambre reserve de categorie superieure a la standard vraiment tres moyenne mais mobilier use et porte trouee , petit dejeuner inexistant si ce n'est les oeufs ou l'omelette commandee qui est meilleure , travaux et bruits des 7h pisine ou l eau n'est pas tres claire bref si vous voulez payer pas cher un hotel et juste dormir avant de partir ailleurs la journee ca va sinon si vous cherchez un bon hotel aller ailleurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Carde sympathique et bien situé à Vientiane mais je ne le recommanderai pas pour des voyages professionnels. Chambres très mal isolées du point de vue acoustique. J'ai demandé d'avoir une chambre calme et j'ai aussi eu une mauvaise expérience. Un soir à 23h30, le personnel de l'hôtel a servi à une groupe d'une dizaine de touristes des bières et boissons juste sur les tables devant ma chambre. Impossible de dormir. J'avais l'impression qu'il faisait la fête dans ma chambre!!!! Si je ne me manifestais pas, le personnel de l'hôtel n'aurait rein fait!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Que du positif sur cet hotel. Un emplacement idéal, proche de tout ( shopping restaurant )
Chambre spacieuse avec des lits king size. Une clim qui est silencieuse.
Le cadre apaisant avec une piscine certe petite mais parfaite après une bonne journée de visite.
Concernant le petit déjeuner copieux. Le personnel parfait prêt à vous rendre service et vs conseille pour ne pas vous faire arnaquer ( bus de l hotel à. L aeroport )
Ce que j ai apprécié: nous voulions manger un pho a l aeroport car nous avions pas le temps d aller ds un resto et bien ils nous ont gentiment offert le déjeuner !!
Je conseille vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bien situé, à 10min du centre ville, dans une rue calme.
La piscine n'est pas très grande mais c'est suffisant pour se rafraîchir!
La Clim dans la chambre est silencieuse.
Les draps, les serviettes de toilettes et les savons de salle de bains sont changés tous les jours.
Bon accès wifi.
Bon petit déjeuner (lait, céréales, fruits, pain grillé, œuf, bacon....)
Et le personnel est très serviable, très attentionné, toujours près a rendre service.

• Séjour du septembre 2013