“Pas terrible”

Vientiane Garden Hotel
N° 21 sur 97 Hôtels à Vientiane
Avis publié : 3 février 2014

Hotel de ville convenablement situé dans une rue calme.
La réception et la salle petit déjeuner sont plutôt froides.
Piscine avec petit jardin qui manque un peu d'entretien.
L'équipement des chambres est minimum. Coffre de sécurité ultra sensible. Se met en alarme au moindre choc.
Ensemble vieillot, chambres sombres et propreté douteuse (nous avons du faire changer les draps à l'arrivée)
Le personnel est assez indifférent et peu efficace. La présentation de la chambre est ultra rapide.
Le petit déjeuner est réduit au minimum dans une salle peu avenante.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, choisir les chambres éloignées de la piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

je viens de rentrer de mon séjour au Laos entre amis, et ou je visite aussi notre famille. nous sommes resté 7 nuits dans un chambre triple dans cette Hôtel tenu par des chinois qui ne parlent pas Lao ( lol ) . hotel très correct enn retrait de la rue donc plutôt calme , menage quotidien dans les chambres pas de souci particulier. On voit qd meme que la construction va mal vieillir ( escalier en bois avec clous apparent, manque les grille sur les bords de la piscine,.....) je le conseil mais attention pour les enfants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons débuté notre séjour au Laos par 4 nuits au Vientiane Garden Hôtel de Vientiane et nous n'avons pas été déçus; Très bon accueil (un peu avant l'heure). Nous étions avec nos enfants et nos 2 petites filles de 18 mois et 4 ans. Les chambres sont spacieuses, cliares, propres (draps et serviettes changés tous les jours). Le personnel accueillant, aimable, serviable et souriant. Nous avons peu profité de la piscine car l'eau était fraiche, mais elle était très agréable et propre.
Petit déjeuner copieux et délicieux (salle un peu bruyante).
Le tarif était 30 € la nuit et le petit déjeuner (moins cher que par booking!!!)
L'hôtel est à 5mn à pied du centre et 10 mn du Mékong le long duquel vous pouvez toutes sortes de petits restau de rue (ou autres) et du night market.
L'hôtel nous a tellement plu que nous y avons à nouveau séjourné 2 nuits lors de notre retour, juste avant de prendre l'avion. Ils nous ont proposé leur service voiture pour nous accompagner à l'aéroport à 6 H du matin moyennant un faible montant.
Hôtel que je recommande vivement!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Pour commencer l'accueil est froid.
on est mis dans l ambiance des que l on voit la cuisine de l hotel, le personnel mange par terre et cuisinera le lendemain votre petit déjeuné (restreint a oeufs sur le plat ou oeufs brouillés) avec une cigarette a la bouche.
Vous aurez la joie d'entendre la nuit la robinetterie, les ébats avec les prostitués, le personnel buvant des bieres jusqu a 3H du matin.
La piscine est un bac a poisson avec un peu de chlore...
Pire que tout, ne louez pas de moto a la reception, on vous prendra votre argent et on ne vous donnera la clef que pour une heure ou deux (le staff en aura besoin pour son usage bien sur, apres avoir pris votre argent)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel : l'accueil est froid, la salle du restaurant est vetuste, le déjeuner inexistant, la piscine totalement trouble, les chambres ne correspondent pas du tout aux photos. Nous étions au 3ème étage : il n'y avait pas de cabine de douche mais simplement une poire à côté des wc. Il est quasiment impossible de dormir avant minuit : musique à fond dans le bar de backpackers au dessous!! Il n'est cependant pas trop mal placé en ville...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

stipule un parking mais il y en a pas . chambre reserve de categorie superieure a la standard vraiment tres moyenne mais mobilier use et porte trouee , petit dejeuner inexistant si ce n'est les oeufs ou l'omelette commandee qui est meilleure , travaux et bruits des 7h pisine ou l eau n'est pas tres claire bref si vous voulez payer pas cher un hotel et juste dormir avant de partir ailleurs la journee ca va sinon si vous cherchez un bon hotel aller ailleurs

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Carde sympathique et bien situé à Vientiane mais je ne le recommanderai pas pour des voyages professionnels. Chambres très mal isolées du point de vue acoustique. J'ai demandé d'avoir une chambre calme et j'ai aussi eu une mauvaise expérience. Un soir à 23h30, le personnel de l'hôtel a servi à une groupe d'une dizaine de touristes des bières et boissons juste sur les tables devant ma chambre. Impossible de dormir. J'avais l'impression qu'il faisait la fête dans ma chambre!!!! Si je ne me manifestais pas, le personnel de l'hôtel n'aurait rein fait!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires