“Très bon logement et cuisine française et Lao”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Alsace - FERMÉ

L'Alsace
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bon logement et cuisine française et Lao”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Comme à chacune de mes visites à Vientiane, je passe par un endroit incontournable au centre ville , l'Alsace où on est accueilli avec autant de plaisir et où la carte est de plus en plus complète pour un prix toujours aussi correct . Merci a Nam , la tenancière de l'établissement et son compagnon Jacqui

Visité en mars 2014

Vientiane, Laos
“Un petit coin d'Alsace.”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un accueil sympa et conviviale. La qualité,la quantité et la cuisine fait maison.
Le prix est vraiment très abordable.

Visité en janvier 2014
Vientiane, Laos
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce restaurant qui est situé au centre de Vientiane est un lieu convivial. Vous ne serez pas déçu par la qualité et la quantité de nourriture pour un prix très abordable. Nous avons apprécié les menus variés français comme laotiens et avons pu choisir entre un large choix de vins et de bières. En bref, on vous le conseille!

• Visité en décembre 2013
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Très bon service et menus proposés très diversifiés à un prix plus que raisonnable et en plus chambres très spacieuses . à recommander

Bangkok, Krung Thep, Thailand
“Un endroit incontournable a Vientiane pour l'accueil, la qualite de la nourriture, l'ambiance, le rapport qualite/prix !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quelle bonne surprise d'avoir decouvert ce sympathique restaurant ! Idealement situe, juste en face du Wat Inpeng, un des plus charmants temples de la ville, a 300 metres du Mekong, L'Alsace est devenu un des points de raliements de la communaute francophone de Vientiane - touristes et expatries.

Accueil chaleureux par le patron (un Alsacien de pure souche) et sa petite famille laotienne, dans un decor alsacien, comme il se doit! La cuisine est excellente, copieuse et a des prix tres abordables - a noter un menu propose pour le dejeuner (jusqu' a 15 h) a 25.000 kips, soit environ 2,5 Euros ! La charcuterie est faite avec des produits locaux, suivant des recettes alsaciennes. Je conseille particulierement la choucroute "classique" et la choucroute au poisson (une specialite alsacienne). Bieres alsaciennes et locales, dont Namkhong a la pression ; bon choix de vins, dont, bien sur, des Blancs d'Alsace.

On peut aussi y loger, dans de confortables appartements, avec balcon et vue sur le temple et son jardin. J'y ai sejourne a 4 reprises et je compte bien y revenir le plus souvent possible !

C'est aussi un endroit ou l'on vient pour l'ambiance et les rencontres, parfois hautes en couleurs...

Deguster une choucroute sous les tropiques, entre le decor alsacien et les palmiers du jardin du Wat Inpeng, c'est un summum de l'exotisme culinaire !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alsace ont aussi consulté