“Calme et volupté ”

Chanmaly restaurant
Classé n° 68 sur 488 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner
Description : Lieu convivial fréquentés à 90% par des habitués. Chanmaly est aujourd'hui reconnu tant pour la qualité des plats servis, que par l'atmosphère qui y règne. Mardi soir : -50% sur les vins au verre et les cocktails pour les hommes. Jeudi soir : -50% sur les vins au verre et les cocktails pour les femmes. Plats références : - planches de charcuterie et fromages espagnols - Chanmaly Salad - Boeuf (Steak ou brochette) - Cheese Burger, Barcelona Burger, Indian Tofu Burger - Brownie chocolat et caramel au beurre salé; Cheese cake.
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Je viens et je reviens à Chanmaly parce ce que c’est Chanmaly: français et Lao à la fois, chaleureux mais sans prétention, avec une des meilleures viandes et sélections de vins de Vientiane. Parfait pour les expats mais aussi les touristes de passage.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2016

Une terrasse agréable, une carte variée avec de bon produits, un accueil chaleureux, que demander plus ? Vous êtes au Laos, profitant du climat et de la gentillesse des habitants, vous vous régalez de plats bien préparés. Au passage, une bonne bière allemande pour varier de la Beerlao...
Un de nos endroits préférés.

Avis publié : 25 avril 2016

Une de rares adresses où trouver des crêpes à Vientiane... Proprios français adorables, ambiance à moitié entre la récup et le postindustriel, carte cependant restreinte, plats corrects mais prix élevés pour le pays.
Ca reste un bon détour, en dehors du chaos de downtown.

Avis publié : 27 novembre 2015

Les meilleurs Burgers que j'ai mangé sur Vientiane (Le Cheeseburger est superbe). L'ambiance est cool avec de la très bonne musique. Je recommande.

Avis publié : 30 octobre 2015

Le plaisir que l'on a à y venir tient autant de la cuisine que de la décoration, de l'ambiance et de la personnalité du patron.
Si on est seul ou accompagné d'enfants qui ont la bougeotte des bandes dessinées françaises sont mises à disposition.
On y voit des habitués et c'est une bonne référence.

Les voyageurs ayant consulté Chanmaly restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Chanmaly restaurant ?