“A éviter tout comme la ville de Vientiane”

Mali Namphu Hotel
Vence, France
“A éviter tout comme la ville de Vientiane”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Mise à part un emplacement idéal, cet hotel est gaché par le personnel vraiment peu aimable, un petit déjeuner honteux : tous les soirs on vous distribuera votre ticket vous donnant droit a un petit dejeuner et il faudra venir avec ce ticket pour avoir le droit de manger ...Petit déjeuner vraiment mauvais et peu copieux! autant manger en ville!!
Service Laundry exhorbitant par rapport au reste du pays!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 1 mars 2013

J'y ai séjourné en mars 2011 avec un ami et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'emplacement est idéal, nous pouvons visiter beaucoup de choses à pied ou à vélo à partir de l'hôtel, et il y a le choix en restaurants et petites boutiques à proximité.
Les chambres sont très propres, spacieuses, les lits confortables, les salles de bain très bien également, et le personnel est très sympathique. Le menu des petits déjeuners change tous les jours, et c'est un vrai plaisir de manger dans l'agréable petite cour intérieure!
Très bon rapport qualité-prix.
Ils viennent vous chercher à l'aéroport pour 7$ et s'occupent de vos billets de bus pour aller à Vang Vieng par exemple.
Si je retourne à Vientiane un jour je reviendrai certainement dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 25 février 2013

emplacement idéal, au coeur de Vientiane
chambres au calme, pas de bruit
prix très abordable
personnel très serviable
seul hic, quand on a l'avion le soir à 20h pour un vol de 22h et qu'entre 11h et 18h on a pas la possibilité de prendre une douche, par 40° ce n'est pas très agréable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
île de France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Certes l’hôtel Mali Nambu est bien situé et possède une jolie cour intérieure où il est agréable de prendre son petit déjeuner. Mais le côté agréable de l’hôtel s’arrête là surtout si vous avez opté pour une single bed (n°303 et 403 seulement) car ces pièces exiguës sont loin de ce que l’on attend d’un hôtel de cette classe : robinets cassés, tuyauterie de la douche bouchée, air conditionnée bruyante etc.
Plus grave : J’ai demandé aux adolescents qui font office de réceptionnistes de l'hôtel Mali Nambu où acheter un billets pour un LIT (et non un siège inclinable) dans un bus pour aller à Savaneraket : « aucun problème nous pouvons vous le procurer pour 170.000 Kip ». et on me montre un tarif au nom de l’hôtel.
Mais une fois arrivé au bus terminal vers 23 heures, à une vingtaine de kilomètres de l’hôtel, je constate qu’il s’agissait de simples sièges (difficilement) inclinables que mes voisins ont payé 110.000 k. Un employé m'a affirmé que, de toute façon, le lundi il n’y a pas de lits dans les bus et que l'hôtel le savait pertinemment. Il s'agit donc d'une escroquerie de 60.000 k sur 110.000K cela fait très chère la commission. Je pourrais donner d’autres exemples tel que le prix conseillé pour une course en tuk-tuk pour aller à Pha That Luang depuis l’hôtel « conseillé » par les gamins de la réception à 25.000 k pour un simple aller, j’ai donné 13.000 kip au conducteur qui était très content de la somme. Un seul conseil évitez cet hôtel dont les pratiques sont loin de ce que l'on peut attendre en tant qu'aide au clients et plus proches plus proches de celles de repaire d'aigrefins !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Lanton, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

Guest house très complète. L'ambiance et la déco sont chaleureuses. Vous apprécierez la cour intérieure au moment du petit déjeuner. Le personnel est très souriant, discret et compétant. 3 ordinateurs à la disposition des clients. Chambre un peu bruyante du fait de la climatisation des chambres mitoyenne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2012

Chambre correct et propre.
Joli jardin pour le déjeuner.
Très bien situé. Peut visiter facilement à pied le Vat Si Saket et le Haw Pha Kaew.
Tout près de la fontaine Nam Phu, du That Dam, du Mékong, des restaurants...
Pour le Patuxai, le Pha That Luang, louez-vous un vélo et ce n'est vraiment pas loin.
Personnel attentionné et gentil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Vientiane, Laos
Avis écrit le 29 novembre 2011

Ce lieu est très bien place, position centrale très proche du mekong, des principaux temples et restaurant sympas. Cette structure dispose aussi d'un hôtel a deux pas dans une rue adjacente. On trouve tout a proximité immédiate de la guède house. Service de gardiennage 24h/24 bien que le Laos soit un pays super sur, c'est sympa d'avoir un sourir lorsque l,on rentre tard le soir. Endroit très calme, de très bonne qualité. Acceuil très agréable. Une adresse ou l'on peut venir les yeux fermes. Accès wifi et postes internet en accès libre dans le hall.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille