“Un pied à terre sympas et agréable. ”

Mali Namphu Hotel
N° 10 sur 97 Hôtels à Vientiane
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tout à fait charmant et très idéalement bien placé.
Service un peu improvisé parfois , mais un accueil très gentil et les chambres dont propres et confortable. Cadre sympathique. LR prix est tout ce qu'il y a de raisonnable, vues les prestations.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014

Guesthouse calme et très bien placée. Chambre petite mais propre et agréable. Le jardin est un vrai plus.
Le petit-déjeuner est le pire que nous ayons eu de tout notre séjour au Laos.
Il y a sûrement mieux à Vientiane mais pour 2 nuits c'était tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Mise à part un emplacement idéal, cet hotel est gaché par le personnel vraiment peu aimable, un petit déjeuner honteux : tous les soirs on vous distribuera votre ticket vous donnant droit a un petit dejeuner et il faudra venir avec ce ticket pour avoir le droit de manger ...Petit déjeuner vraiment mauvais et peu copieux! autant manger en ville!!
Service Laundry exhorbitant par rapport au reste du pays!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2013

J'y ai séjourné en mars 2011 avec un ami et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'emplacement est idéal, nous pouvons visiter beaucoup de choses à pied ou à vélo à partir de l'hôtel, et il y a le choix en restaurants et petites boutiques à proximité.
Les chambres sont très propres, spacieuses, les lits confortables, les salles de bain très bien également, et le personnel est très sympathique. Le menu des petits déjeuners change tous les jours, et c'est un vrai plaisir de manger dans l'agréable petite cour intérieure!
Très bon rapport qualité-prix.
Ils viennent vous chercher à l'aéroport pour 7$ et s'occupent de vos billets de bus pour aller à Vang Vieng par exemple.
Si je retourne à Vientiane un jour je reviendrai certainement dans cet hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

emplacement idéal, au coeur de Vientiane
chambres au calme, pas de bruit
prix très abordable
personnel très serviable
seul hic, quand on a l'avion le soir à 20h pour un vol de 22h et qu'entre 11h et 18h on a pas la possibilité de prendre une douche, par 40° ce n'est pas très agréable...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Certes l’hôtel Mali Nambu est bien situé et possède une jolie cour intérieure où il est agréable de prendre son petit déjeuner. Mais le côté agréable de l’hôtel s’arrête là surtout si vous avez opté pour une single bed (n°303 et 403 seulement) car ces pièces exiguës sont loin de ce que l’on attend d’un hôtel de cette classe : robinets cassés, tuyauterie de la douche bouchée, air conditionnée bruyante etc.
Plus grave : J’ai demandé aux adolescents qui font office de réceptionnistes de l'hôtel Mali Nambu où acheter un billets pour un LIT (et non un siège inclinable) dans un bus pour aller à Savaneraket : « aucun problème nous pouvons vous le procurer pour 170.000 Kip ». et on me montre un tarif au nom de l’hôtel.
Mais une fois arrivé au bus terminal vers 23 heures, à une vingtaine de kilomètres de l’hôtel, je constate qu’il s’agissait de simples sièges (difficilement) inclinables que mes voisins ont payé 110.000 k. Un employé m'a affirmé que, de toute façon, le lundi il n’y a pas de lits dans les bus et que l'hôtel le savait pertinemment. Il s'agit donc d'une escroquerie de 60.000 k sur 110.000K cela fait très chère la commission. Je pourrais donner d’autres exemples tel que le prix conseillé pour une course en tuk-tuk pour aller à Pha That Luang depuis l’hôtel « conseillé » par les gamins de la réception à 25.000 k pour un simple aller, j’ai donné 13.000 kip au conducteur qui était très content de la somme. Un seul conseil évitez cet hôtel dont les pratiques sont loin de ce que l'on peut attendre en tant qu'aide au clients et plus proches plus proches de celles de repaire d'aigrefins !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2012

Guest house très complète. L'ambiance et la déco sont chaleureuses. Vous apprécierez la cour intérieure au moment du petit déjeuner. Le personnel est très souriant, discret et compétant. 3 ordinateurs à la disposition des clients. Chambre un peu bruyante du fait de la climatisation des chambres mitoyenne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple