“grosse déception et belle chute de qualité”

Mali Namphu Hotel
Lanton, France
“grosse déception et belle chute de qualité”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions venus en 2012 et nous avions trouvé l'hôtel charmant. Cette année se fût une grosse déception. La première chambre proposée était sale et humide. Nous l'avons refusée. La seconde n'était guère mieux entretenue. Des dizaines de moustiques écrasés sur les murs et plafonds. une salle de bain en mauvais état et à peine propre, un décor minimaliste et le jardin autrefois si luxuriant était bien triste. Le succès des guides touristiques semble avoir eu raison des responsables qui ne font plus l'effort d'entretenir cet hôtel. Nous n'y retournerons plus malgré une équipe à l'accueil toujours aussi dévouée et commerciale.

Astuce pour la chambre : visitez d'abord la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour au Mali Namphu Guest House le 03 Janvier 2014

La place :
Le Guest House est situé en plein milieu du quartier mouvementé de Vientiane non loin du Mékong. L'endroit est près de plusieurs commerces, restaurant. L'hotel est difficile à voir de l'extérieur (une affiche indique le guest house seulement) mais à l'intérieur on peut voir que le site est relativement grand. Si je me souviens bien, l'hotel avait 4-5 étages. Nous étions à l'étage 2.

Service :
Aucun problème au niveau du ménage, les lieux sont propres. Service de petit déjeuner est parfait. Nous avons le choix de 2 repas déjeuner.

Propreté:
Très propre, rien à dire. Les lits sont confortables.

Bruit :
Dans l'ensemble c'était trèsbien ! Étant en plein centre de la ville, je n'ai pas été déranger par le son d'un quartier très achalandé.

Astuce pour la chambre : Second Floor
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2014

nous connaissions déjà cet hotel, et nous y sommes revenus avec plaisir, bien placé, propre, calme, le jardin est un plus pour les chambres du rdc, le personnel gentil comme tout, le petit dej
juste mais correct. nous avons fait 2 autres hotel à vientiane car celui ci n'avait que 3 nuits et franchement c'était le mieux !

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc permettent de profiter du jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Tout à fait charmant et très idéalement bien placé.
Service un peu improvisé parfois , mais un accueil très gentil et les chambres dont propres et confortable. Cadre sympathique. LR prix est tout ce qu'il y a de raisonnable, vues les prestations.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

Guesthouse calme et très bien placée. Chambre petite mais propre et agréable. Le jardin est un vrai plus.
Le petit-déjeuner est le pire que nous ayons eu de tout notre séjour au Laos.
Il y a sûrement mieux à Vientiane mais pour 2 nuits c'était tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Mise à part un emplacement idéal, cet hotel est gaché par le personnel vraiment peu aimable, un petit déjeuner honteux : tous les soirs on vous distribuera votre ticket vous donnant droit a un petit dejeuner et il faudra venir avec ce ticket pour avoir le droit de manger ...Petit déjeuner vraiment mauvais et peu copieux! autant manger en ville!!
Service Laundry exhorbitant par rapport au reste du pays!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Thionville, France
Avis écrit le 1 mars 2013

J'y ai séjourné en mars 2011 avec un ami et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'emplacement est idéal, nous pouvons visiter beaucoup de choses à pied ou à vélo à partir de l'hôtel, et il y a le choix en restaurants et petites boutiques à proximité.
Les chambres sont très propres, spacieuses, les lits confortables, les salles de bain très bien également, et le personnel est très sympathique. Le menu des petits déjeuners change tous les jours, et c'est un vrai plaisir de manger dans l'agréable petite cour intérieure!
Très bon rapport qualité-prix.
Ils viennent vous chercher à l'aéroport pour 7$ et s'occupent de vos billets de bus pour aller à Vang Vieng par exemple.
Si je retourne à Vientiane un jour je reviendrai certainement dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis