“très bon sejour”

Green Park Boutique Hotel
N° 6 sur 93 Hôtels à Vientiane
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cette hotel en décembre 2012 et avons beaucoup apprécié l'excellent service et la propreté de l'hôtel. Le staff est très serviable et souriant. Les chambres spacieuses et silencieuses. L'hotel propose également un service de bus gratuit qui vous amène au centre de Ventiane, ce qui est très utile pour aller manger en ville ou visiter le marché de nuit. Le petit déjeuné buffet est excellent et varié. Très bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Park Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et chaque fois nous n'avons jamais été déçu. Bien situé; excellent décor; belles chambres; excellent petit déjeuner. Nous y avons aussi mangé.
La deuxième fois nous avons même bénéficié d'une suite d'environ 70 mètres carré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

ideal pour une étape d'un jour ou deux a Vientiane, une vingtaine de chambres donnant toutes sur la piscine, coupant bien le bruit de la rue. Travaux du centre d'affaire de Vientiane à gauche ne gêne pas pour le bruit et la vue sauf à la terrasse du petit déjeuner. Bien pour 150usd la nuit, mais ne pas payer plus. consommation excessives pour l'Asie 6€ la bière, pas teste le restaurant. service ménage et personnel excellent, un réceptionniste parle français, navette pour le centre à 1km toutes le heures jusqu'à 22h.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2012

Petit hôtel très agréable non loin du centre ville.Des jardins superbes ,un personnel souriant efficace.Un calme reposant très zen après l'agitation et la chaleur de la ville. Une jolie piscine avec jacuzzi .Des chambres très agréables avec parquet magnifique une literie de qualité ,une terrasse très jolie donnant sur le jardin intérieur avec des oiseaux ,des petites grenouilles le soir et une multitude de bougies allumées tous les soirs .Le petit déjeuner excellent ,varie et un bar très agréable surtout la nuit pour boire un dernier cognac .Seule la climatisation de la chambre est un peu bruyante.Une mention spéciale au manager très efficace et parlant français et un service de navette performant et gratuit pour le centre ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

Un très bel hotel du hall d'acceuil au jardin au restaurant au bar et aux chambres situées tout autour d' une petite piscine. La chambre Deluxe possede un king size un petit salon une terrase et une tres belle salle de bainI. literie tres confortable; ecran plat avec TV5 monde et WIFI gratuit.
le centre fitness est sympathique avec une plate forme vibrante: en tant que kiné equipée d une Power Plate j ai trouvé cela super sympa; et des appareils de cardiotraining. Possibilité d'un reveil sportif entre le centre fitness et la piscine avant d'aller au petit déjeuner
Le buffet du petit déjeuner est absolument excellent
Les repas sont tres bons egalemnt avec des vins de qualité
Très bon séjour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 avril 2012

Petit hôtel plutôt agréable au centre de Vientiane, dans un environnement agréable. La Piscine est toujours un plus apprécié au retour à l’hôtel, après la visite des points d'intérêts. Nous relèverons toutefois le nombre très réduit de chaise longues (sauf erreur six !) autour de la dite piscine ce qui n'est pas en ligne, et de loin, avec le nombre de chambre. Nous tenons enfin à mettre en évidence l'extrême gentillesse et efficacité des personnes de la réception.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel proche du centre ville (en touk touk: 5 mn), situé dans un endroit calme avec un très joli jardin. Les chambres sont jolies avec un très beau parquet, sont bien aménagées et la literie est très confortable. La salle de bain est à l'image de la chambre avec un joli jardin extérieur. Le petit déjeuner est copieux et bon et le personnel très serviable bien qu'un peu placide. La piscine est suffisamment grande et bien agréable quand les après-midis sont très chauds. Le restaurant n'a pas une carte très variées mais la cuisine est de bonne qualité. Avantage, on peut profiter de la navette pour venir de l'aéroport (72000 Kips) et pour aller au centre ville et en revenir.
Seul bémol lors de notre séjour, une clim est peu bruyante dans une chambre, nous avons pu changer de chambre sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple