“Idéal pour un voyage de noce”

Green Park Boutique Hotel
N° 6 sur 93 Hôtels à Vientiane
Avis publié: 4 octobre 2013

Il n'y a rien à redire, cet hôtel est idéal pour un voyage de noce. Le personnel ainsi que le directeur sont supers serviables et aimables. Les pétales de roses étaient au rendez vous sur le lit et dans le bain. Sans parler de la bouteille de vin de bienvenue. Nous vous conseillons de prendre un forfait avec le petit déjeuner qui était fabuleux par le choix des plats proposés et leur fraicheur.
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel qui est un havre de tranquillité. Nous nous sommes promis d'y retourner a notre prochain passage au LAOS.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Park Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Quel calme et sérénité dans ce charmant hôtel. Idéal pour se ressourcer après une promenade dans la chaleur et l'humidité de Vientiane en août. Personnel très attentif et compétent. La navette remplit bien son rôle, départ et retour du centre toute les heures, belle piscine et bon Spa avec excellent massage Lao.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous y avons passé deux nuits.

A notre arrivée, à 20 heures, comme une partie des chambres étaient en rénovation, notre fils et nous étions logés dans deux bâtiments différents. Nous avons demandé à être dans des chambres proches. Comme cela n'était pas possible, la réception sur simple appel au propriétaire, nous a surclassé dans une suite comprenant un grand salon-salle à manger et deux chambres avec salles de bain séparées. Le lendemain à cause des travaux l'eau chaude était coupée; je me suis rendu à la réception pour le signaler . Le propriétaire était à proximité, m'a entendu et j'ai constaté que 5 minutes plus tard il contrôlait personnellement devant notre chambre que le service technique rétablissait cette commodité.
Ces anecdotes sont le reflet d'un hôtel que nous avons trouvé parfaitement tenu, avec un personnel des plus aimables.

Ajoutons que l'hôtel est conçu avec beaucoup de charme et parfait pour visiter une ville qui, elle, est en train de le perdre à la vitesse grand V.

En fin de voyage, nous étions un peu fatigués et avons mangé 3 fois à l'hôtel. Nous avons ainsi eu l'occasion de goûter à de nombreux plats : tout était délicieux.
Par ailleurs les petits-déjeuners sont copieux et excellents.

Seul (tout petit) bémol : la literie est trop dure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2013

Proche du centre ville, (relié chaque heure par une navette gratuite ), cet oasis de verdure et de petits pavillons répartis autour d'une jolie piscine et d'un plan d'eau illuminé de chandelles le soir vous transporte loin de la pollution et d'une certaine misère. Le personnel est charmant, serviable et fait tout son possible pour vous rendre service. Petit déjeuner copieux et délicieux, beau fitness, et de l'aveu même de son propriétaire, de belles rénovations sont prévues, qui garderont toutefois le charme des lieux. Le Spa était hélas déjà fermé pour rénovation.... L'efficace et sympathique "duty manager" Eric donnera suite aux quelques détails à améliorer...il parle d'ailleurs parfaitement le français !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2013

C'est le style d'hôtel que nous aimons en Asie, décoré sobrement dans un style indochinois. Les chambres sont spacieuses, la literie un poil dure, la salle de bain spacieuse et agréable .
Les chambres donnent sur un jardin central ou se trouvent la piscine et un grand bassin.
Le service est discret, peu être un poil trop ... Mais rien de bien grave qui viendrait gâcher votre séjour. Navette aéroport a 10$ pour 2, petit déjeuner correct... Le wifi n'est pas trop performant, pour les addicts comme nous, ce peut être gênant!
Enfin, l'hôtel se trouve légèrement excentré mais là aussi, rien de bien grave ...une navette gratuite vous conduit au centre à heure régulière et vous pouvez bénéficier de vélos gratuits.
En résumé, une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Très bon hotel, chambre tres propre, piscine tres agreable (apparemment pas bcp à vientiane). Ils ne poussent pas à la consommation quand vous etes au bord de la piscine (presque meme pas assez !!), personnel très gentil et discret. L'hotel est un peu excentré mais on trouve des tuk-stuks tres facilement et systeme de navettes de l'hotel toutes les heures. A recommander principalement si on veut allier visites et détente au bord de la piscine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cette hotel en décembre 2012 et avons beaucoup apprécié l'excellent service et la propreté de l'hôtel. Le staff est très serviable et souriant. Les chambres spacieuses et silencieuses. L'hotel propose également un service de bus gratuit qui vous amène au centre de Ventiane, ce qui est très utile pour aller manger en ville ou visiter le marché de nuit. Le petit déjeuné buffet est excellent et varié. Très bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple