“Une très mauvaise expérience !”
Avis sur Lao Orchid Hotel

Lao Orchid Hotel
N° 11 sur 93 Hôtels à Vientiane
“Une très mauvaise expérience !”
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé mais qualité du service très décevante. Nous avons pris une chambre soit-disant de standing à 90$ mais malheureusement la porte de la salle de bains était défectueuse . Mon compagnon et moi- même sommes restés enfermés plus d'une heure et demi dans cette salle de bains . Impossible de retrouver le numéro de l'hôtel car le wifi ne marchait pas.... Finalement nous avons réussi à appeler quelqu'un qui a averti l'hôtel. Après 45 min d'acharnement sur la porte, la serrure à sauté. Nous n'avons reçu aucun mot d'excuse de l'hôtel, manager invisible. Seul geste commercial, une réduction de 5 dollars. Une très grande déception pour cet hôtel qui veut jouer dans la cour des grands...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
blois
Avis écrit le 13 mars 2013

hotel calme et agréable , d'une propeté METICULEUSE , idéalement situé , où nous avons séjourné 5 et 2 nuits en début et fin de séjour.Chaque fois , nous avons bénéficié d' une vaste chambre au 4ème étage avec superbe vue sur le temple et le Mékong , dotée d' une salle de bain fonctionnelle . Le petit déjeuner buffet , mi européen mi asiatique , servi en terrasse est parfait. Belle déco de l' ensemble .
Le personnel d' une gentillesse exceptionnelle , est professionnel , prévenant et attentif .
Très bon rapport qualité - prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien place puisqu'il est situé en plein centre ville. Notre chambre était immense sans balcon avec une minuscule douche. La salle de bains avec douche, lavabo et toilettes était minuscule, on ne pouvait rien y laisser même pas nos affaires de toilettes. La vue sur les autres immeubles n'étaient pas top. Les autres chambres étaient plus petites mais cosies. Pas grand chose à manger au petit déjeuner.

• Séjour du février 2012
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très agréable, vous pouvez prendre un verre au bar en arrivant car l'endroit est très convivial. Vous êtes près du centre ville, des restaurants, vous pouvez tout faire à pieds de l'hôtel.Manque une piscine lorsqu'il fait très chaud. Petit-déjeuner très bien européen et asiatique.Très bon qualité- prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Jambes, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2012

Tres bon hotel dans sa categorie,situe a deux pas du Mekong dans un soi perpendiculaire au grand boulevard longeant celui ci et donc beaucoup plus calme" Le personnel est souriant,les petits dejeuners composes en egales proportions entre asiatique et europeens,le seul element negatif pour lequel je ne conseille pas cet hotel pour un sejour prolonge est le manque de piscine bien necessaire dans un pays tropical.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 février 2012

hotel trés bien situé prés du Mekong et des rues principales : on peut tout faire à pied ; l hotel semble récent , les parties communes sont bien décorées , la chambre grande et simple salle de bain OK ; nous avions une petite terrasse sur le dérrière de l hotel mais unitilisable : climatiseur et odeurs étranges ! je pense qu il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur le Mekong
pas de wi fi dans la chambre : il faut descendre dans le salon ; le personnel de la reception aimable et serviable ; par contre nous avions un avion à prendre le matin et difficile d avoir un petit déjeuner à 6h30 , le personnel etant encore en train d installer lentement le buffet !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel sans classe mais bien situé. Chambres spacieuses avec terrasse donnant sur la rue et vue sur le Mékong. Bonne isolation. Petit déjeuner buffet avec tables sur la terrasse du rez. Personnel sympathique et dévoué. Wi Fi ne fonctionne pas des les chambres mais uniquement dans la zone publique. Réception relativement faible toutefois. Suites au dernier étages.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux