“original et très propre”

Beau Rivage Mekong Hotel
N° 12 sur 93 Hôtels à Vientiane
mericourt
“original et très propre”
Avis écrit le 12 juin 2011

j'ai choisi moi même cet hôtel(celui de l'agence ne me convenait pas, surtout pour les avis et photos de certains internautes sur la propreté).Je viens de lire certains avis négatifs et aimerait expliquer et les justifier...Il y a effectivement des travaux(digue en construction)le fleuve à cet endroit est à sec en cette période de l'année.L'hôtel est assez excentré mais il ya toujours des tuk tuk à disposition.Certes, le petit déjeuner se prend dans la chambre, et pour cause le proprio nous a montré des photos de son resto qui a du être détruit pour créer une digue!J'ai adoré la chambre(déco originale, dans les tons roses, agencement de l'espace très judicieux(un paravent cache derrière le lit un espace réservé à la vaisselle, une bouilloire électrique, des fruits, du thé et café...)La douche d'angle est très spacieuse,les toiletttes indépendantes(seul reproche,:il faut y accrocher nos serviettes car pas possible ailleurs)quand on arrive en fin d'aprés midi c'est parfait.Juste le temps de prendre une douche, de voir arriver le proprio avec un serveur amenant notre petit déjeuner car on partait tôt le lendemain et nous passions une bonne soirée dans un autre hôtel(repas et danses locales) j'ai conséillé à evaneos de le proposer à ses futurs clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mars 2011

Un petit HOTEL très propre un personnel charment , de belles chambre avec des lits immense

• Séjour du janvier 2011
Sèvres
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui est sur le bord du Mékong...mais a cet endroit et à cette saison il n'y a plus d'eau et de la chambre nous avions vue sur un chantier...très décevant...et plutot bruyant !
L'hotel est de plus assez loin du centre (environ 20 mn à pieds).
Le petit déjeuner servi dans le restaurant à côté est effectivement "juste" en quantité et qualité.
Par contre la décoration des chambres est très sympa et l'hotel très propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 janvier 2011

fin de voyage à Vientiane, l'hotel Beau Rivage est situé au bord du Mekong, dans une partie de la ville en chantier.
L'hôtel est surprenant, très moderne dans sa décoration mais gros bémol, nous avions une chambre (pourtant de luxe) réservée depuis longtemps, au rez de chaussée avec vue sur le fleuve ou plutôt sur les passants! au bout de 24 heures on s'est aperçu que les vitres étaient sans tain.
le bâtiment est très sonore,bien qu'on marche pieds nus, nous avons été réveillés par des départs matinaux (4h et 6h) car la porte de notre chambre donnait sur le hall.
Nous avons demandé de changer de chambre, sans succès.
Le petit déjeuner est pris dans le restaurant situé à coté. Nous avons eu thé ou café (une tasse) jus d'orange (bon) et 2 choix dans une liste présentée de telle façon que tout est en supplément facturé au tarif for:; ex 2oeufs et 2 toasts, si vous en voulez un 3° c'est payant si vous voulez un fruit c'est payant (environ 2 euros pièce!)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2010

Très bonne adresse a l'excellent rapport qualité prix
A 15 mn a pied du centre et prêt du quartier qui permet diner dans les petites échoppes
Chambres originales et sympa un peu rétro

• Séjour du janvier 2011
Sanary sur mer
Avis écrit le 10 décembre 2008

Très bien situé au bord du Mékong, cet hotel a un très bon rapport qualité-prix. La chambre où nous avons dormi (vue sur le Mékong) était très vaste, bien décorée, thé et café à disposition-; le personnel est très aimable et la possibilité de prendre le petit-déjeuner juste à côté est très pratique. En quelques minutes à pied, on se trouve au centre de Vientiane et de toute manière, des tuks-tuks stationnent devant la porte de l'hôtel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)