“Etonnant”

N° 13 sur 93 Hôtels à Vientiane
Annecy-le-Vieux, France
“Etonnant”
Avis écrit le 11 décembre 2011

Un hôtel extrèmement original dans la qualité et le design des chambres. Celles donnant sur le MEKONG sont grandes et superbes mais ... extrèmement bruyantes.
Le restaurant attenant à l'hotel est joliment décoré aussi mais assez petit contrairement à ce que laisse penser la photo du site internet et les cocktails sont chiches en alcool !
L'emplacement n'est pas mal mais il y a les travaux de refection du quai Fa Ngum qui risquent de durer encore longtemps. ...
Un hotel de charme dont le site internet nous laissait espérer mieux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2011

Assez excentré, environnement pas très agréable, pas pour les amateurs de couleur locale, les chambres sont aménagées dans un style hyper design qui m'a beaucoup plus mais qui surprend au Laos.

Mais l'hôtel est très confortable, impeccablement tenu, et offre un excellent rapport qualité / prix.

Le petit restaurant où est servi le petit déjeuner, juste à côté de l'hôtel, ne manque pas de charme. Il propose aussi une excellente cuisine asiatique pour le déjeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
mericourt
Avis écrit le 12 juin 2011

j'ai choisi moi même cet hôtel(celui de l'agence ne me convenait pas, surtout pour les avis et photos de certains internautes sur la propreté).Je viens de lire certains avis négatifs et aimerait expliquer et les justifier...Il y a effectivement des travaux(digue en construction)le fleuve à cet endroit est à sec en cette période de l'année.L'hôtel est assez excentré mais il ya toujours des tuk tuk à disposition.Certes, le petit déjeuner se prend dans la chambre, et pour cause le proprio nous a montré des photos de son resto qui a du être détruit pour créer une digue!J'ai adoré la chambre(déco originale, dans les tons roses, agencement de l'espace très judicieux(un paravent cache derrière le lit un espace réservé à la vaisselle, une bouilloire électrique, des fruits, du thé et café...)La douche d'angle est très spacieuse,les toiletttes indépendantes(seul reproche,:il faut y accrocher nos serviettes car pas possible ailleurs)quand on arrive en fin d'aprés midi c'est parfait.Juste le temps de prendre une douche, de voir arriver le proprio avec un serveur amenant notre petit déjeuner car on partait tôt le lendemain et nous passions une bonne soirée dans un autre hôtel(repas et danses locales) j'ai conséillé à evaneos de le proposer à ses futurs clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2011

Un petit HOTEL très propre un personnel charment , de belles chambre avec des lits immense

• Séjour du janvier 2011
Sèvres
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel qui est sur le bord du Mékong...mais a cet endroit et à cette saison il n'y a plus d'eau et de la chambre nous avions vue sur un chantier...très décevant...et plutot bruyant !
L'hotel est de plus assez loin du centre (environ 20 mn à pieds).
Le petit déjeuner servi dans le restaurant à côté est effectivement "juste" en quantité et qualité.
Par contre la décoration des chambres est très sympa et l'hotel très propre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 janvier 2011

fin de voyage à Vientiane, l'hotel Beau Rivage est situé au bord du Mekong, dans une partie de la ville en chantier.
L'hôtel est surprenant, très moderne dans sa décoration mais gros bémol, nous avions une chambre (pourtant de luxe) réservée depuis longtemps, au rez de chaussée avec vue sur le fleuve ou plutôt sur les passants! au bout de 24 heures on s'est aperçu que les vitres étaient sans tain.
le bâtiment est très sonore,bien qu'on marche pieds nus, nous avons été réveillés par des départs matinaux (4h et 6h) car la porte de notre chambre donnait sur le hall.
Nous avons demandé de changer de chambre, sans succès.
Le petit déjeuner est pris dans le restaurant situé à coté. Nous avons eu thé ou café (une tasse) jus d'orange (bon) et 2 choix dans une liste présentée de telle façon que tout est en supplément facturé au tarif for:; ex 2oeufs et 2 toasts, si vous en voulez un 3° c'est payant si vous voulez un fruit c'est payant (environ 2 euros pièce!)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2010

Très bonne adresse a l'excellent rapport qualité prix
A 15 mn a pied du centre et prêt du quartier qui permet diner dans les petites échoppes
Chambres originales et sympa un peu rétro

• Séjour du janvier 2011