“Sympa pour prendre l'apéro ”
Avis sur Sputnik Burger

Sputnik Burger
Classé n° 38 sur 491 Restaurants à Vientiane
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Sympa pour prendre l'apéro. Belle carte de vins (australiens seulement!) Il faut s'y connaître sinon c'est au pif et au petit bonheur la chance. Service à la laotienne donc Il faut savoir prendre son temps :)

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2016

Le menu du midi présente un bon rapport qualité prix, burger + boisson + dessert. Les burgers sont bons. Cependant si on ne prend pas le menu, les burgers peuvent être un peu chers à mon goût.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 6 juillet 2016

Les 4 burgers proposés dans le "lunch set menu" sont excellents. Burger végétarien disponible. Il faut noter que ce lunch menu est une réelle opportunité car les burgers sont assez chers hors menu.

Avis publié : 7 juin 2016

Décoration soignée, carte appétissante mais prix élevés.

Mon burger était bon, surtout parce que cela faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas mangé un. L'ensemble était correct, mais le steak contient autant de gras que de viande, c'est dommage.
C'est sympa pour goûter, mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 23 mai 2016 par mobile

J'ai testé le black mamba et cest un régal!
Que ce soit sur place ou emporté, l'emballage en carton est ingénieux. A tester aussi: le burger de votre choix, mais en mini! Un très bon coupe-faim, merci!

Les voyageurs ayant consulté Sputnik Burger ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Sputnik Burger ?