“Excellent ”

Tango bar pub restaurant
Classé n° 33 sur 488 Restaurants à Vientiane
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont excellents. à recommander. Un très bon choix pour Vientiane !
Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tjrs au TOP.....le couscous une merveille, l'acceuil excellent , le service impeccable. J'ai donné plusieurs fois mon avis, rien ne change. EXCELLENT RESTAURANT BEN un bon cuisinier, un hôte hors pair.....ca vaut le detour.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant que je conseille vivement aux français en manque d'art culinaire de l'hexagone !

Avis publié : 11 février 2018

Après de globe-trotter en Asie, nous étions à la recherche d’un bon resto qui nous rappèlerais la maison! La carte est alléchante, les prix abordable. On a pris les terrines en entrée qui était superbement servie et le goût était à la hauteur de nos attente, le chef est venu nous parler explique sont parcours et sa vie au laos, super intéressant. Le tartare de bœuf et le tilapia sauce meunière était succulent. On a même pu déguster le premier fromage affiné du Laos, fabuleux. Bref vous l’aurez compris il n’y a rien à redire tout est super bon dans une super bonne ambiance!

Avis publié : 18 janvier 2018

si vous avez envie de vous faire chouchouter c'est l'endroit idéal. La rigueur de vrais pros en cuisine comme en salle, le sourire et la bienveillance de l'asie du sud-est, les petites trouvailles à manger et à boire du patron .... du laap au saumon a la tartiflette, d'un vin des corbieres au rhum arrangé fait maison , du petit bol de salade au dessert du jour (la fondue au chocolat est à la carte) ... tout est frais et fait maison ... j'y retourne dès que possible..

Les voyageurs ayant consulté Tango bar pub restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Tango bar pub restaurant ?