“Pire séjour de ma vie !!”
Avis sur Mixay Guesthouse

Mixay Guesthouse
N° 76 sur 93 Hôtels à Vientiane
Lille, France
“Pire séjour de ma vie !!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel au lieu des deux prévues car nous nous sommes fait voler 100 euros dans notre chambre fermée à clé, pendant les 10 minutes pendant lesquelles nous étions sous la douche. Le pire a été la réaction des gérants de l'établissement. Nous avons parlé au "patron" au téléphone qui nous a hurlé dessus en refusant catégoriquement de nous montrer sur le champs les vidéos, nous "proposant" de les voir uniquement le lendemain matin. Nous nous sommes retrouvés face à un réceptionniste qui maitrisait très mal l'anglais m'expliquant que le patron ne pouvait pas venir pour le moment car il venait d'avoir un bébé. J'ai pu voir les 20 première minutes d'enregistrement (avant que le vol ne se produise, quand j'étais encore dans la chambre, ce qui n'a servi strictement à rien), mais je n'ai pas pu voir la suite car, tout à coup, le réceptionniste ne connaissait plus les codes d'accès. Voyant que je restait à côté de lui à attendre, il tapait "admin" sur Google, pensant peut-être que j'étais débile ou qu'il allait trouver ces vidéos de surveillance sur Google. Ils ont également refusé de me rembourser la chambre. Conclusion : fuyez !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
var
Avis écrit le 14 mai 2014

Petite chambre genre "cellule". Salle de bain dans les parties communes, très propre.
Wifi dans le patio.
Bien placer par rapport au centre et proche du Mékong.
Je trouve le prix cher par rapport au fait que ce soit avec salle de bain commune.
Personnel aimable
En résume c'est un hôtel moyen

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 12 avril 2014

Propreté, Literie, Localisation, Gentillesse du personnel, climatisation dans les dortoirs = très bien
Salle commune (lobby) = trop petite et souvent surbooke puisque c'est le seul endroit où le WIFI est censé fonctionner!

Le petit + : Des casiers disponibles gratuitement à l'accueil sous réserve d'avoir son propre cadenas.

Le gros - : WIFI déplorable!!! (Ca ou rien, c'est pareil!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cette guesthouse que nous avons retenue pour son prix après avoir fait le tour du quartier. Chambre double avec ventilateur et salle de bain partagée pour 80000 kips. L'auberge voisine propose des chambres à 70000 mais elles sont plus petites et sans aucun meuble.
Chambre propre, bonne literie (pas le cas de toutes les chambres), calme. Salles de bains communes acceptables, suffisantes à chaque étage. Bouteilles d'eau offertes. Personnel gentil sans plus. Wifi dans le hall (on peut le capter dans certaines chambres du 1er étage). Vente de tickets de bus mais un peu moins cher à côté. Ils ont d'autres chambres (simple, double avec AC et salle de bain à 110000).
Souvent complet, arrivez tôt ou réservez.
Bonne adresse pour une chambre économique. Pas loin du Banetton !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux