“Une bonne adresse”
Avis sur Tyson Kitchen

Tyson Kitchen
Classé n° 2 sur 488 Restaurants à Vientiane
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Alternative la cuisine asiatique, laissez vous tenter par un burger. Personnel sympa et position centrale.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons seulement essayé les pizzas. Elles étaient quelconques et surtout fades. J'ai demandé du cheddar sur la pizza mais je ne pense vraiment pas que s'en était. Bref tout cela manque vraiment de goût.

Avis publié : 5 août 2018

Tombé dessus par hasard car nous avions envie de manger de vrais burgers, le Tyson est un restaurant non loin du night market et accessible à pied. La cuisine est bonne, la viande de très bonne qualité, le personnel est très agréable et parle très bien anglais. A noter, l'ambiance musicale so made in USA !

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Il y a toujours du monde chez Tyson, on y vient pour l’ambiance, le patron est sympa..
Mais malheureusement si vous venez pour la nourriture (cela n’engage que moi), vous serez comme moi, très déçu..
Non pas que ce soit mauvais, c’est juste que je n’aime vraiment pas ses pizzas et ses burgers, très insipides à mon goût. Il manque un je ne sais quoi.. J’y suis quand même aller trois fois avant d’écrire cet avis..
Mais à chaque fois ce fut la déception.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Premier restaurant en Asie où nous recevons nos plats en même temps. Le personnel est incroyable. Ils sont aimables, sympathiques et à l'écoute. Nous avons pris des hamburgers et ils étaient excellents!! Malgré le prix un peu plus élevé qu'en Asie, c'était un repas que nous n'aurions pas changé. Nous y retournons même ce matin! Nous reccommendons!!
De la part de Canadiens satisfaits

Les voyageurs ayant consulté Tyson Kitchen ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Tyson Kitchen ?