Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne de ses 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ramada Ulaanbaatar Citycenter
N° 5 sur 59 Hôtels à Oulan-Bator
Attestation d'Excellence
Avis publié: 21 mai 2014

J'ai séjourné 6 nuits au Ramada Hotel à Oulan-Bator.
J'ai trouvé l'hôtel médiocre, et en tout cas indigne de ses 4 étoiles.
Les + :
l'emplacement proche d'un centre commercial,
Chambres assez propres,
Le personnel souriant (mais peu efficace, cf ci-dessous...)
Les - :
Forte odeur de tabac dans une chambre non-fumeur (changement de chambre nécessaire),
Communs sale, peintures en mauvais état,
Pas d'eau chaude 2 matins durant ma semaine,
Aucune pression d'eau, rendant les douches quasi-impossibles,
Personnel peu compétent, chinois pour l'essentiel, et ne sachant rien sur la Mongolie (taxis, tourisme,...)
2ascenseurs (seulement...) au fonctionnement ubuesque: non coordonnés, lents, sous dimensionnés. Il m'est arrivé de patienter prés de 10 minutes...
Petit-déjeuner sans intérêt, moins bon qu'un IBIS français. Peu de choix, pâtisseries en nombre insuffisant, etc.
L'hôtel m'a facturé après coup une clef pourtant rendue, pris sur ma carte bancaire: inacceptable!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Fred944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Monsieur Fred944,
C'est avec deception que nous lirons ce commentaire negatif. Permettez d'y repondre et d'apporter quelques reponses.

Nous possedons des chambres fumeurs et non-fumeurs, le choix est demande au moment du check-in ou de la reservation, le tour operateur aussi se doit de confirmer en consequence, ce qui n'a pas ete realise. Nous nous en excusons.

Chaque printemps, la ville de Ulaanbaatar realise des travaux de decorations et de reparations, electricite et eaux sont parfois coupes pendant plusieurs semaines. Bien entendu a l'hotel nous possedons tous les equipements pour faire face a cette situation, generateur et eau chaude. Par moment il se peut que le "pic" fasse effectivement reduire la pression d'eau et la temperature, mais ceci n'est que provisoire et il depend du moment de la journee. Sans doute dans quelques annees la Mongolie n'aura plus ces problemes et sera aux standards et normes europeennes.


Le personnel tente son mieux pour d'ameliorer et repondre aux attentes de notre clientele. Sachez qu'il y a tres peu d'etablissement hoteliers en Mongolie et que chaque hotel est en fait le formateur principal. Nous mettons un acces tres intensifs sur la formation et les entrainements quotidien a tous les niveaux. Malgre les apparences, nous n'avons que 2 employes chinois (une guest relation et un chef) et 150 employees mongols, je tenais a vous corriger sur ce point.


Les ascenseurs sont parfois lents en effet aux heures de pointe, en particulier au petit dejeuner. Nous allons resoudre ce probleme dans les semaines a venir.

Le petit-déjeuner gratuit est une selection international de plats pour les gouts de nos clients varies, qu'ils soient chinois, koreens, mongols, americains ou europeens. Notre chef s'adapte de jours en jours en fonction de la nationalite des clients presents. Vous ne trouverez donc pas le meme buffet que sur un Ibis "francais" que lui ne cible principalement qu'une clientele europeenne. Notre buffet suit les normes "Ramada Morning" et a les standards internationaux requis de la marque, ceci dans plus de 800 hotels dans le monde.


Concernant votre clef, nous n'avons pas preleve sur votre carte pour ceci mais pour vos consommations de mini-bar, s'elevant pour 3 jours a 19500 MNT ( environ 8 euros); ne vous etant pas presente a la reception pour votre check-out nous avons du vous facturer effectivement apres votre depart. Ceci est d'ailleurs explique dans la carte d'enregistrement que vous avez signe au moment de votre arrivee. Il va de soit egalement que comme dans tous les hotels, il faut regler sa facture avant de partir. Un de vos collegues a lui effectivement perdu sa clef et nous avons du le facturer et vous avons manifeste votre mecontement ce jour-la pour sa part. Ceci est encore une fois explique clairement dans la lettre d'accueil que nous remettons a chaque client et le room directory present dans chaque chambre.

Cordialement

Julien Pechey
Directeur general

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (501)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ramada Ulaanbaatar Citycenter
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 501

Avis publié: 8 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci Jean Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 6 novembre 2013

Après 5 semaines passées au Ramada, réparties sur 2 mois, je pense pouvoir donner un avis pertinent sur cet hôtel et son personnel.
Le service est impeccable, le personnel toujours souriant et prêt à vous aider.
2 personnes en particulier:
* Munkhchimeg à l'accueil puis ensuite au 5ième étage pour le petit déjeuner,
* Nyamaa au 17ième étage, "Edge bar",
pour leur accueil et leur bonne humeur.

Mention spéciale au Manager, Julien A. PECHEY (français), qui anime une fois par semaine, le lundi, une soirée francophone au 17ième. Regroupant les étudiants, les expatriés, des étrangers parlants français.

L'emplacement du l'hôtel permet de se déplacer à pied et d'éviter le plus possible le trafic routier et les mauvaises surprises des chauffeurs de taxi qui font varier les prix du simple au x5 simplement sur la base de votre couleur de peau!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JL C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Jean-Luc,
Merci pour votre commentaire. Nous etions ravis de vous accueillir au Ramada pendant ces 5 semaines et quelques employes etaient un peu triste de vous voir partir.... en particulier notre hotesse du restaurant JOT, Munkhchimeg. Grace vous elle a commence son apprentissage du francais et maintenant prononce "bonjour" chaque matin avec un grand sourire.
Sachez que si un retour est prevu en Mongolie, Ramada UB et toute son equipe est pret a vous accueillir pour un deuxieme sejour encore plus chaleureux.

Julien A. Pechey
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un Ramada avec en prime un personnel d'une efficacité et d'une gentillesse exceptionnelles. Attention pour ceux qui ont des rendez -vous tôt le matin. Cet hôtel ultra- moderne et parfaitement situé est équipé de deux ascenseurs poussifs et manifestement insuffisants à l'heure du petit-déjeuner. Pour le reste parfait.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci monfreid75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien P, General Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre etablissement.
Il est vrai que les 2 ascenseurs a l'heure de pointe trainent parfois un peu a s'arreter a nos 11 etages de chambres, ce qui peut etre ennuyant et peu pratique, heureusement mis a part ces pics de traffic, vous pouvez atteindre le restaurant et en repartir tres rapidement.
Notre petit dejeuner sous forme de buffet ouvre a 7h mais nous pouvons proposer un cafe ou the sur demande en cas de depart avant l'ouverture, n'hesitez pas a vous renseigner a l'accueil.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2012

A l'heure actuelle à Ulaan Baatar, il est important de choisir un hôtel d'où l'on peut accéder rapidement aux sites de la capitale mongole, en raison des bouchons perpétuels qui encombrent les voies routières. De l'hôtel, on peut accéder facilement à pieds aux sites intéressants, ainsi qu'au centre ville : le palais Bogd Khan ( assez éloigné ), le mémorial Zaïsan ( assez éloigné également ), la place Sukh Baatar, le musée d'histoire, le monastère Gandan.
Joli havre de paix au milieu de l'excitation de la ville et de ses embouteillages permanents qui s'aggravent d'année en année... Chambres agréables avec une bonne literie, comme souvent à UB. Seuls deux ascenseurs desservent les étages, et cela pourrait causer un problème important en cas d'arrivée de plusieurs groupes. Il y a un centre commercial dans le même immeuble, ainsi qu'une banque, laquelle n'a pas toujours la possibilité de changer de l'argent. Personnel souriant, à l'écoute et assez efficace. Bar au 17ème étage avec une jolie vue sur la ville. Avec le Chingghis Khan, le meilleur hôtel que je connaisse à UB. A proximité ( 10 minutes à pieds ), le restaurant "Buffallo Grill" : accueillant avec une excellente cuisine.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci les4Suisses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 juin 2012

C'étais la première fois que j'allais en Mongolie et j'étais un peu nerveuse mais au final c'étais génial et d'ailleurs j'y retourne pendant les vacances d'été ! Les chambres sont un peu petites mais le lit est vraiment génial comme le reste de la chambre. L'hotel est très moderne et le service est très accueillant. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est la nourriture très internationale pour moi qui suis végétarienne c'était le pied. Bref je vous le recommande vivement !!!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Olivia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delgermurun G, Manager de Ramada Ulaanbaatar Citycenter, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oulan-Bator
À 3.9 km
Kempinski Hotel Khan Palace
Kempinski Hotel Khan Palace
N° 2 sur 59 à Oulan-Bator
498 avis
À 2.2 km
Shangri-La Hotel, Ulaanbaatar
Shangri-La Hotel, Ulaanbaatar
N° 1 sur 59 à Oulan-Bator
245 avis
À 2.3 km
Best Western Premier Tuushin Hotel
Best Western Premier Tuushin Hot...
N° 3 sur 59 à Oulan-Bator
260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Blue Sky Hotel & Tower
Blue Sky Hotel & Tower
N° 7 sur 59 à Oulan-Bator
309 avis
À 1.2 km
Best Western Gobi's Kelso
Best Western Gobi's Kelso
N° 6 sur 59 à Oulan-Bator
85 avis
À 2.3 km
Hotel Nine
Hotel Nine
N° 4 sur 59 à Oulan-Bator
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Ulaanbaatar Citycenter ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Ulaanbaatar Citycenter

Adresse: 17th Khoroo Gandan, Peace Avenue 35/1 | Bayangol District, Oulan-Bator, Mongolie
Location : Mongolie > Oulan-Bator
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Oulan-Bator
N°4 des hôtels de luxe à Oulan-Bator
Catégorie de prix : 81€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Ulaanbaatar Citycenter 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Ulaanbaatar Citycenter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Ulaanbaatar Citycenter Hotel Ulaanbaatar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page