“Chambre et tour tres biens” 4 sur 5 bulles
Avis sur Khongor Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oulan-Bator.
Khongor Guest House
Lille
“Chambre et tour tres biens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

De l'exterieur, ca n'a pas vraiment d'allure. La guesthouse est en effet située dans un vieil immeuble à environ 1 km du centre ville. Mais à l'interieur, l'appartement reamenagé offre une ambiance chaleureuse. Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double pour 18$, ce qui est un prix raisonnable à UB. La chambre est petite mais propre et possede frigo, safe-box, tele et fenetre. Salle de bain et toilette commune, propre egalement.
Le petit dej est compris mais pas super : tartine, confiture et café/thé, on repassera...
Vous pouvez rester dans la salle commune ou vous sont mis a disposition 3 ordis gratuitement.
Le gerant essaye de vous vendre ses tours et apres avoir cherché dans toute la ville les tarifs, c'est chez lui que nous l'avons pris, sans regret. Son tour etait le moins cher et etait tres bien. En plus, il est toujours possible de negocier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Albiré, Batha, Chad
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passés de nombreuses nuits dans cette guest house.Le prix de la chambre double devient celui du dortoir en cas d'affluence.Des rencontres géniales, un accueil chaleureux (avec une famille qui reste discréte mais disponible pour toute questions) et tout ce qu'il faut: Eau chaude, Wifi dans la salon ainsi qu'accès à 3 pc, le petit déj' est offert, le thé et café à volonté toute la journée (qui fait du bien quand il fait -40° dehors...) et une cuisine disponible et grande pour se faire à manger! Que peut-on demander de plus?

Pas d'hésitation c'est ici qu'il faut aller et non à Golden Gobi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Bonne situation, ambiance familiale et une équipe de très bon conseil. Les tours proposés sont honnêtes, bien organisés et flexibles.
Pick up au train, à l'aéroport, réservation de taxi: les proprios sont au petits soins, dans la simplicité.
On s'y sent vite chez soi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette guest house. Les points positifs sont la situation géographique sur la Peace Avenue et à 2 minutes du Magasin d'état. Ce qui est agréable aussi, c'est l'eau chaude à toute heure et l'accès à internet dans la salle commune. En revanche, nous avions pris une chambre double et nous avons été un peu serrés dedans. Il y a la place pour le lit et pour un petit frigo, c'est tout. De plus, nous n'avons pas trouvé que les propriétaires étaient sympas. Avec nous ils ont été expéditifs, le minimum nécessaire. Je pense que c'est parce que nous ne prenions pas de tour avec eux par la suite...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Khongor guesthouse a été un formidable point de chute pour ma femme et moi pour nos 2 semaines passées en Mongolie (en plus ils sont venus nous chercher au train).
Plein de conseils et très serviables, nous avons organisé avec eux un tour de 7 jours dans le désert de Gobi à un prix très correct (36$/pers car nous étions 6 : 2 + 4 personnes trouvés sur place).
Hurlee, notre guide, et Jacky, notre chauffeur, ont été de véritables compagnons de route nous permettant de mieux comprendre et appréhender la culture.
Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux