“Cuisine sri lankaise dépaysante”
Avis sur Green Cabin

Green Cabin
Classé n° 65 sur 562 Restaurants à Colombo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Cuisine sri lankaise dépaysante”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour celles et ceux qui souhaiteraient sortir du récurrent mais délicieux Rice curry, allez au Green cabin.
À sein d'un écrin de verdure en plein cœur de Galle road ( Colombo 3), vous découvrirez une terrasse arborée, des serveurs en sari et des plats sri lankais qui sortent de l'ordinaire.
Impossible de vous livrer des noms de plats (exception faite de plain happer, cadju curry, devilled potatoes), mais laissez vous guider par ce que vous comprenez de la carte et les serveurs....ce que vous choisirez sera à coup sur un bon choix.
Le service est rapide et très professionnel.
À vraiment découvrir.

• Visité en juillet 2013

Ile de France
“Pas mal”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons mangé un rice curry. Pas mal, mais nous en avons mangé de meilleurs au cours de notre voyage.

Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
“cadre et service très sympathique”
Avis écrit le 2 mars 2013

L'endroit est très joli et calme; le service est très bien; cela étant la nourriture est moyenne et très ciblée "touriste". Cela manque de saveur et de sensations fortes (hot) et parfumée. Si l'on a peur de manger une cuisine pimentée l'endroit est un bon choix sinon il faut trouver plus authentique. Majorité de touristes le soir où nous y étions, le cadre rachète l'assiette.

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle salle avec terrasse intérieure. Bonne cuisine sri lankaise”
Avis écrit le 1 février 2013

Ce restaurant se trouvait juste à côté de notre hôtel (que nous recommandons vivement: le Clock Inn Combo). Un ami sri lankais nous a fait découvrir ce petit restaurant très sympathique. Il y a une cour interieur bien agreable le soir. La cuisine est bonne (pensez à demander non épicé car les plats de curry sont vraiment très epicés). Nous avons également testé les plain et egg hoppers (genre de crêpe d'accompagnement à base de farine de riz, de lait de coco et d'oeufs: un délice!!!). Le service est rapide.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Green Cabin ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Green Cabin ?