“Très bonne agence , professionnelle qui s'adapte aux demandes des clients”

Mai Globe Travels
Classé n° 24 sur 186 Activités de plein air à Colombo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Très bonne agence francophone , très professionnelle qui s'est adaptée à nos demandes spécifiques , le dialogue et les échanges sont très clairs , le guide nous attendais à l'aéroport comme prévu , par contre il est difficile d'avoir un guide francophone mais vous pouvez trouver des guides francophones sur place (seulement utiles sur les sites historiques) facilement et pour quelques euros .

MaiGlobeTravels, Director of Sales de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Bonjour Gilbert, Sujeevan et moi-même avons été heureux d’organiser votre voyage et de vous accueillir au Sri Lanka. Nous vous remercions grandement pour vos bons commentaires et espérons organiser l’un de vos éventuels prochains voyages ! Bien à vous, Aurélie

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons fait appel à cette agence pour passer 11 j au Sri Lanka en février 2018. Contact par mail et téléphone très professionnel. Vraiment à l'écoute, vous propose un voyage selon vos goûts et vos attentes, notre chauffeur Kalu était génial, aimable, à l'heure, à l'affut du moindre animal, la voiture très confortable. un séjour sans faute, nous ne pouvons juger ce que vaut l'agence en cas de problème puisque pour nous tout c'est bien passé. les guesthouses étaient top, seule chose que j'ai signalé à l'agence c'est de prévenir quand il y a des chiens dans les guesthouse, mais franchement je la recommande.

MaiGlobeTravels, Travel Expert de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances au Sri Lanka avec nous. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir sur notre belle île, et de vous faire découvrir des lieux insolites et magiques. Irina de l’agence Mai Globe

Avis publié : 23 mars 2018

Nous revenons d'un séjour sur mesure de deux semaines en famille qui était très varié : visites de temples, safaris, trajet en train, plantation de thé, jardin botanique, visites de centres pour les éléphants, plages et snorkeling.
Agence professionnelle, réactive qui a su répondre à l’ensemble de nos souhaits et nous conseiller des hébergements en phase avec nos attentes. Le chauffeur avait à cœur de nous satisfaire et nous a apporté les explications pour chacune de nos visites. La qualité et le professionnalisme du chauffeur est aussi très important dans la réussite du voyage. La personne de l’agence nous a accueilli à l’aéroport et a pris régulièrement de nos nouvelles ce qui était très appréciable. Merci à Florane et Manusha. Nous recommandons cette agence.

MaiGlobeTravels, Travel Expert de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Karine, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié ce voyage en famille et que vous ayez pu faire de belles découvertes. J’ai été également ravie d’avoir pu vous rencontrer. Je vous souhaite encore pleins de beaux voyages et peut-être à bientôt ! Florane et toute l’équipe Mai Globe Travels

Avis publié : 14 mars 2018

Nous sommes partis il y a 1 mois au Sri Lanka pour un voyage de 2 semaines.
Nous ne sommes pas friands des voyages avec agences et nous avons pour habitude d'organiser nous mêmes nos périples !
Pour des raisons de timing et d'organisation nous avons décidé de passer par l'agence Mai Globe que nous avons découverte sur TripAdvisor.
Bien nous en a pris !
Nous avons validé un circuit à la fois à l'aide de leurs propositions mais aussi adapté à nos demandes.
Le chauffeur, Sara, a été parfait et a grandement participé à la qualité de notre séjour.
Le Sri Lanka est un superbe pays et les nombreux contacts que nous avons pu avoir avec la population ont été excellents.
Bref un magnifique séjour !

MaiGlobeTravels, Travel Expert de Mai Globe Travels, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Bonjour Laurent, je vous remercie pour votre avis positif sur votre voyage au Sri Lanka. C’était un grand plaisir d’avoir organisé votre voyage ! Je vous souhaite une bonne continuation et encore de très beaux voyages. Sujeevan de l’agence Mai Globe

Avis publié : 13 mars 2018

Nous sommes partis 3 semaines au Sri Lanka avec Mai Globe Travel.
Après plusieurs interlocuteurs, Marina s'est occupé de notre voyage. Il y a eu quelques couacs au niveau des Maldives, car ils étaient prêts à nous faire une réservation sur un hôtel qui fermait pour rénovation ! Je m'en suis aperçu juste à temps !
Par ailleurs, nous avons eu quelques contre-temps au Sri Lanka, des excursions qui n'ont pas eu lieu, et Marina nous avait dit lors du séjour, que l'on aurait un remboursement. Lors de notre retour en France, nous n'avons reçu aucun message de la part de Mai Globe Travel. Il a fallu que je relance 3 fois par mail, avant que l'on daigne me répondre. Nous sommes le 13 mars et depuis notre retour le 06/01 je n'ai toujours pas de remboursement, et pas de réponse concrète à mes mails.
En résumé, si vous n'avez pas de souci sur place tout va bien, sinon le suivi client post voyage est inacceptable et non respectueux du client.
Je précise que nous avons l'habitude de voyager avec des agences locales et nous n'avons jamais eu de souci.
Je ne recommanderai pas cette agence

Bonjour Nathalie, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos clients qui publient des avis sur les forums, je m’autorise une réponse. Je suis triste de lire votre message malgré comme vous le citez, une bonne organisation de votre voyage et un suivi régulier avant et durant votre voyage. Il est vrai qu’en haute saison l’hiver dernier, nous avons pris du retard sur votre dédommagement. Généralement, nous sommes informés des problèmes en cours de voyage, et privilégions les dédommagements sur place, ce qui facilite les démarches. Dans votre cas, il était a été dommage de connaitre les quelques couacs le dernier jour de votre voyage puis par email. Je crois que ces litiges sont désormais réglés et j’espère que vous conservez de bons souvenirs de votre voyage au Sri Lanka. Bien à vous, Aurélie

Les voyageurs ayant consulté Mai Globe Travels ont aussi consulté

Colombo, Province occidentale

Vous connaissez Mai Globe Travels ?