Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (893)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
894 résultats
Note attribuée
711
113
31
19
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
711
113
31
19
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 894
Avis publié : 27 février 2018

Nous y avons couché une nuit en arrivants d’Europe et avant de partir dans le sud. Hôtel international très bien,en bord e et, personnel très souriant, suites spacieuses et accès au Club lounge si vous avez une Suite, avec apéritif dînatoire le soir et petit déjeuner le matin (compris dans le tarif). À recommander le service yeux fermés s’il vous devez dormir à Colomb.

Astuce pour la chambre : Suite avec accès au Club Lounge
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Poftravel58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timothy W, General Manager de Shangri-La Hotel, Colombo, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018
Google Traduction

Dear Poftravel58

Thank you for your compliments and recommendation, hope to see you soon

regards

Timothy Wright

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Personnel adorable , hôtel neuf et magnifique .
Le bar est très beau également ainsi que les chambres .
Colombo est une ville particulière , une journée suffit pour découvrir la capitale ...
La piscine est très belle , mais bruyante .
Nous recommandons !

Séjour en : février 2018
Merci Justpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timothy W, General Manager de Shangri-La Hotel, Colombo, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018
Google Traduction

Dear Justpa

Thank you for your recommendation, we are pleased you enjoyed your stay in Colombo

regards

Timothy Wright

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2018

Le luxe est présent à tous les niveaux, corbeille de fruits dans la chambre, chocolats offerts moquette moelleuse.. Musique 3 soirs par semaine par un performeur d un très grand niveau au saxophone , un bémol cet hotel fait plus hotel d affaire qu hotel de vacances malgré sa piscine. Le buffet est excellent mais ne présente qu un seul posson ( curieux pour un hotel au bord de la mer)

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur ont bien sur les plus belles vue , et celles en coin sont tres claire
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci dadourolland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timothy W, General Manager de Shangri-La Hotel, Colombo, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018
Google Traduction

Dear dadourolland

Thank you for your comments. Delighted to hear you enjoyed your stay

regards

Timothy Wright

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timothy W, General Manager de Shangri-La Hotel, Colombo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timothy W, General Manager de Shangri-La Hotel, Colombo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis