Parisare
138 $US
102 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 février 2013

Aucun avis sur ce guesthouse puisque la propriétaire n'a une fois de plus, pour nous non plus, respecté notre réservation. En effet, après un coup de fil (.......la veille de notre arrivée......!!!!!!) où la propriétaire nous à confirme la disponibilité d'une chambre, nous avons pu constaté, à notre arrivée à 8h30 du matin, le non respect de son engagement de la veille
au soir. Elle à décidé daccorder une prolongation de séjour à un locataire précédent....... elle s'est juste contentée de nous donner l'adresse d'une autre guesthouse dans la rue (numéro 77) à éviter absolument ...!!!!!tout comme cette adresse ci d'ailleurs......!!!!!!!! C'est dans votre intérêt si vous n'avez pas envie de vousretrouver à la rue avec vos bagages.....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Moi, j'ai bien apprécié le Parisare (une nuit passée fin mars 2012 juste avant de repartir en France). A lire les autres avis, la vieille dame qui habite les lieux oublie fréquemment les réservations! Heureusement, cela n'a pas été mon cas et tout s'est bien passé. Elle s'est montrée charmante avec moi. Sa maison a une architecture vraiment originale, c'est un havre de tranquillité qui permet de se poser après une journée dans Colombo. Rien à dire sur les chambres, ni sur le petit déjeuner, très correct.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2012

A DECONSEILLER ET A ZAPPE ABSOLUMENT.

Je déconseille cette adresse, nous avons réservé une semaine à l'avance. A l'arrivée au parisare, elle nous annonce que c'est loué et qu'elle ne se souvient pas de notre réservation. En plus tout juste aimable, je me suis énervée et j'ai pointé son manque d'honnêteté et son manque de correction. J'ai demandé à voir le cahier des réservations et là ! elle sait rappeler qu'effectivement on avait réservé mais bon! qu'entre temps elle avait loué.

Madame arrêtée de répondre au téléphone, vous êtes trop âgée, laissez les gens compétents faire ce travail. D'après les commentaires des autres voyageurs ,vous êtes coutumières du fait. Vous avez gâché notre séjour à Colombo.

Zappé cette adresse, elle n'a aucune correction et il faut savoir que les hôtels de Colombo sont très chers, Mais elle s'en fout royalement.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Mon avis à moi, c’est que cette femme âgée devrait très vite arrêté de louer ces chambres. Pourquoi ? bien elle n’a plus toute la mémoire qu’elle devrait avoir dans ce domaine. Exemple……
Nous réservons une chambre une semaine à l’avance, et quand nous arrivons sur place la chambre est réservée par d’autres personnes. Je sais qu’au Sri Lanka tout n’est pas simple, mais dans la vie il faut apprendre deux choses…… être correct et honnête, et surtout dans ce métier. Conclusion madame…… arrêtée vite de travailler et prendre les réservations, pourquoi embêter les gens qui veulent passer un bon moment dans votre magnifique pays……..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2010

Construite dans les annees 1970 cette maison de caractere typiquement moderne pour l'epoque reste un endroit charmant , calme et bon accueil. Notre coup de coeur pour cette batisse en beton resolument moderne et confortable. Les proprietaires ages louent les 3 chambres ( pour 2 personnes ) qui etaient celles de leurs enfants. Cette maison sans mur separant les pieces du rez de chaussee est un veritable musee, avec bibelots de bons gout et meubles de famille typiquement srilankais. Plantes vertes suspendues , escalier central en colimacon ... Vous serez recus avec politesse par la proprietaire de la maison. Les 3 chambres sont equipees de fans ( ventilateurs ) et ont chacune une salle de bain ou douche attenante en relativement bon etat pour le pays. Literie tres correctes, pas d'odeur d'humidite ambiante. Moustiquaires , serviettes et savon fournis. Le petit dejeuner a 250 Rs , n'est pas inclus dans le tarif de la nuitee .
Les repas srilankais doivent etre commandes a l'avance.
Chambre 1 tarif 1850 Rs , chambre 2 et 3 tarif 1500 Rs.
Tres courrue cette adresse est souvent deja reservee meme un mois a l'avance.
Pour budget reduit et nuits calmes garanties , excellent rapport qualite /prix.
Originalite du lieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple