“Bien mais...”
Avis sur Parisare

Parisare
“Bien mais...”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulté les avis sur ce site, nous avons bien réservé auprès de Peter, malgré cela, notre arrivée a été une surprise.
Nous avions bien compris qu'il y avait quelques problèmes avec la propriétaire, mais avions décidé de passer outre, mais elle nous a effectivement mis mal à l'aise en venant de nombreuses fois nous rendre visite dans notre chambre ...
La GH en elle même est très sympa, ouverte sur l'extérieur, propre avec un personnel au petits soins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cette guesthouse est très jolie et très nostalgique. Il y a un bon service, en revanche, la vieille dame ma mis mal a l'aise durant ce séjour. La chambre était correcte, cependant le lit trop dur et le décalage horaire ma mis très mal haha. Pour un jour ou deux c'est conseiller mais art aux réservations...

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2013

Attention la propriétaire est très agée et plus en capacité de gerer des reservations... Il faut absolument s'assurer d'avoir eu Peter au telephone (le monsieur qui gère tout à la maison).

Maison atypique et qui vaut vraiment le détour. Quartier bourgeois (ambassades) dans lequel il fait bon flaner. Chambres très propres, bon petit dej

Peter est vraiment très serviable et c'est lui le pilier de la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Aucun avis sur ce guesthouse puisque la propriétaire n'a une fois de plus, pour nous non plus, respecté notre réservation. En effet, après un coup de fil (.......la veille de notre arrivée......!!!!!!) où la propriétaire nous à confirme la disponibilité d'une chambre, nous avons pu constaté, à notre arrivée à 8h30 du matin, le non respect de son engagement de la veille
au soir. Elle à décidé daccorder une prolongation de séjour à un locataire précédent....... elle s'est juste contentée de nous donner l'adresse d'une autre guesthouse dans la rue (numéro 77) à éviter absolument ...!!!!!tout comme cette adresse ci d'ailleurs......!!!!!!!! C'est dans votre intérêt si vous n'avez pas envie de vousretrouver à la rue avec vos bagages.....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombo

Avis écrit le 13 juin 2012

Moi, j'ai bien apprécié le Parisare (une nuit passée fin mars 2012 juste avant de repartir en France). A lire les autres avis, la vieille dame qui habite les lieux oublie fréquemment les réservations! Heureusement, cela n'a pas été mon cas et tout s'est bien passé. Elle s'est montrée charmante avec moi. Sa maison a une architecture vraiment originale, c'est un havre de tranquillité qui permet de se poser après une journée dans Colombo. Rien à dire sur les chambres, ni sur le petit déjeuner, très correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Limoges, France
Avis écrit le 23 mars 2012

A DECONSEILLER ET A ZAPPE ABSOLUMENT.

Je déconseille cette adresse, nous avons réservé une semaine à l'avance. A l'arrivée au parisare, elle nous annonce que c'est loué et qu'elle ne se souvient pas de notre réservation. En plus tout juste aimable, je me suis énervée et j'ai pointé son manque d'honnêteté et son manque de correction. J'ai demandé à voir le cahier des réservations et là ! elle sait rappeler qu'effectivement on avait réservé mais bon! qu'entre temps elle avait loué.

Madame arrêtée de répondre au téléphone, vous êtes trop âgée, laissez les gens compétents faire ce travail. D'après les commentaires des autres voyageurs ,vous êtes coutumières du fait. Vous avez gâché notre séjour à Colombo.

Zappé cette adresse, elle n'a aucune correction et il faut savoir que les hôtels de Colombo sont très chers, Mais elle s'en fout royalement.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hikkaduwa, Sri Lanka
Avis écrit le 21 mars 2012

Mon avis à moi, c’est que cette femme âgée devrait très vite arrêté de louer ces chambres. Pourquoi ? bien elle n’a plus toute la mémoire qu’elle devrait avoir dans ce domaine. Exemple……
Nous réservons une chambre une semaine à l’avance, et quand nous arrivons sur place la chambre est réservée par d’autres personnes. Je sais qu’au Sri Lanka tout n’est pas simple, mais dans la vie il faut apprendre deux choses…… être correct et honnête, et surtout dans ce métier. Conclusion madame…… arrêtée vite de travailler et prendre les réservations, pourquoi embêter les gens qui veulent passer un bon moment dans votre magnifique pays……..

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis