“Agréable séjour dans cette guesthouse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens

Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens
Nancy, France
“Agréable séjour dans cette guesthouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Mme Padmini. Nous terminions notre voyage et voulions participer à la "Perahera", fête qui se déroule chaque année en février, les soirs de pleine lune.
Nous avons été chaleureusement accueillis, en français et accompagnés au 5ème étage (avec ascenseur !) de l'immeuble voisin. Un vaste et magnifique appartement disposant de 4 chambres avec sdb et eau chaude. Les 2 salons sont artistiquement décorés : peintures, statues, miniatures, objets d'art venus du monde entier. C'est magnifique. Le fils de Mme Padmini a rapporté de ses voyages toutes sortes d'objets qu'il a su mettre en valeur à l'intérieur de cet appartement, mais aussi dans la maison qu'occupe sa mère et qui compte quelques chambres.
Notre séjour a été simplifié par la proximité des commerces, du lac, du temple où démarrait la parade. Mais aussi station de bus toute proche.
Seul petit bémol : nous avons pu constater que l'eau offerte était celle du robinet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Ne pas choisir celle qui a une sdb à partager.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

En famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Chambre chez l habitante, qui parle français, et qui est accueillante. Petite rue au calme, charmant jardin pour prendre le bon petit dej. Chambre simple, pensez a acheter un adaptateur local (2 pics et 1 pic plus gros et rond au dessus), car celui universel ne convient pas. Accès a l hôtel très rapide en tuk tuk à partir de la gare.

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Colombo City Hostel
N° 31 sur 124 à Colombo
Whitehouse Residencies
Whitehouse Residencies
N° 28 sur 124 à Colombo

Vous connaissez Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens

Établissement : Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens
Adresse: 20 Chelsea Gardens | Colombo 3, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 116 Hébergements spécialisés à Colombo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mrs Padmini Nanayakkara's Chelsea Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mrs Padmini Nanayakkara's Colombo
Mrs Padmini Nanayakkara`s Hotel Colombo