“tres bel hotel colonial”

Galle Face Hotel Colombo
N° 4 sur 54 Hôtels à Colombo
“tres bel hotel colonial”
Avis écrit le 11 septembre 2011

le service est vraiment bien dans cet hotel. bon restaurant. chambres grandes et de bon confort. tres bien situe face a la mer,proche des commerces et du quartier residentiel. le galle face et un hotel qui a une ame, une histoire.
conseil : demandez une chambre dans les etages eleves, la vue en vaut la peine. de meme, insistez pour avoir une vue directe sur la mer et pas une vue de cote ou encore une vue sur l'ambassade des etats unis, car dans ce cas vous aurez des miradors face a vous et des gardes avec jumelles et mitraillettes... du coup vous aurez tendance a eviter d'ouvrir vos rideaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel a le charme d'une ruine vivante et quelques beaux restes pour enflammer l'imagination nostalgique.Les amateurs de dépression tranquille y feront retraite,les autres se contenteront de deux ou trois nuitée .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel chargé d’histoire à ne pas manquer. Les chambres sont grandes avec de hauts plafonds, la notre donnait sur les jardins et la mer.
Endroit incontournable à Colombo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2011

Je suis reste 3 jours dans cet hotel magnifique, j'ai reellement ete transporte dans le temps.Le coucher de soleil depuis la terrasse est tout simplement incroyable!
Je recommande vivement la Suite 2007 et ses 4 fenetres vue ocean et jardin.
Les prix sont tout a fait abordable.
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons pratiqué tous les grands hotels de Colombo depuis 30 ans,chacun de ces hotels a ses qualités et ses défauts.De plus l'avis déposé ce jour ne sera certainement plus valable demain, car la qualité est très variable au cours du temps dans les différents hotels de cette ville.Concernant le Galle face hotel,aile REGENCY,chambre deluxe,bon confort pour cet hotel de caractère,style colonial,malgré quelque problème de plomberie lors de ce dernier séjour.
L'hotel occupe le meilleur emplacement de la ville,piscine,restaurant en bord de mer,un peu de verdure en pleine ville.Le service du personnel pourrait être amélioré,car il est moyen.Le restaurant est très correcte.Nous recommandons également le Cinnamon (ancien Lanka Oberoï) et le Taj Samudra (executive Floor seaview).
Remarque générale concernant tous les grands hotels de Colombo: par rapport à Bangkok,Kuala Lumpur,Singapour et autres capitales du Sud est asiatique,ces hotels sont hors de prix pour une qualité de services très inférieure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2011

Odeur de renfermé,salle de bain d'horreur plus d'émail dans la baignoire abats jours brulés rideaux déchirés, carreaux pas nettoyés ce qui évitait d'admirer la vue sur le parking.
nous avions d'après le personnel la plus belle chambre !!!Et le bouquet ,la nuit sans dormir car il y avait mariage et la salle sous notre chambre.
A éviter absolument, mieux vaut une proprette guest house.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 2 mars 2011

Bel hôtel aux charmes de l'époque coloniale. Préférez les chambres de l'aile Regency qui ont été rénovées. Aucune comparaison avec les chambres de l'autre aile. Par contre, celles-ci nous ont suffit pour la dernière 1/2 nuit que nous avons passée dans cet hôtel avant de nous rendre à l'aéroport.
Beaucoup de mariés y viennent faire leurs photos et certains y organisent leur banquet qui peut être assez bruyant mais en général, cela ne s'éternise pas au-delà de 23 h 00.
Restaurant : grand choix au buffet mais les plats pourraient être un peu plus chauds si le maître d'hôtel prenait la peine d'allumer les deux bougies chauffe-plat prévues plutôt qu'une seule. En dehors de cela, aucune critique à formuler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux