“bonne position mais on a l impression d etre dans une gare”

Galle Face Hotel Colombo
N° 4 sur 51 Hôtels à Colombo
Karlsruhe, Allemagne
“bonne position mais on a l impression d etre dans une gare”
Avis écrit le 28 décembre 2011

tres chere, il n y a pas d'intimité, le batiment il est beau mais on a l'impression d etre dans une gare.. une circulation intense de gens tout au long de la journée et de la nuit. Don c est un hotel tres bruyant et en plus il y a au moin deux marriage par jour, vraiment une usine a touristes.Vu le prix qu on pay on a doit payer tres cher internet meme quand on utilise notre propre ordinateur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre par internet dans l'aile "classique" à 138 dollars. En arrivant , longue attente à la réception pour avoir une chambre. Finalement la chambre n°115 était "spacieuse", 50 m2 avec peu de meubles, haute de plafond, déco 19ième siècle. Pas de lampe de chevet. Sur appel, un employé nous en a déniché une seule, prise dans une autre chambre. La salle de bains avait été rénovée et était correcte.
Les parasols et matelas de la piscine sont "fatigués".
Le prix est largement surfait à cause de la chambre.
Côté positif, un restaurant de poissons sympathique ; un restaurant sous véranda confortable.
La situation de l'hôtel est très bonne, face à la mer. Donc attention à la chambre que vous choisirez !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

le service est vraiment bien dans cet hotel. bon restaurant. chambres grandes et de bon confort. tres bien situe face a la mer,proche des commerces et du quartier residentiel. le galle face et un hotel qui a une ame, une histoire.
conseil : demandez une chambre dans les etages eleves, la vue en vaut la peine. de meme, insistez pour avoir une vue directe sur la mer et pas une vue de cote ou encore une vue sur l'ambassade des etats unis, car dans ce cas vous aurez des miradors face a vous et des gardes avec jumelles et mitraillettes... du coup vous aurez tendance a eviter d'ouvrir vos rideaux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 29 juillet 2011

Cet hôtel a le charme d'une ruine vivante et quelques beaux restes pour enflammer l'imagination nostalgique.Les amateurs de dépression tranquille y feront retraite,les autres se contenteront de deux ou trois nuitée .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel chargé d’histoire à ne pas manquer. Les chambres sont grandes avec de hauts plafonds, la notre donnait sur les jardins et la mer.
Endroit incontournable à Colombo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 4 mai 2011

Je suis reste 3 jours dans cet hotel magnifique, j'ai reellement ete transporte dans le temps.Le coucher de soleil depuis la terrasse est tout simplement incroyable!
Je recommande vivement la Suite 2007 et ses 4 fenetres vue ocean et jardin.
Les prix sont tout a fait abordable.
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons pratiqué tous les grands hotels de Colombo depuis 30 ans,chacun de ces hotels a ses qualités et ses défauts.De plus l'avis déposé ce jour ne sera certainement plus valable demain, car la qualité est très variable au cours du temps dans les différents hotels de cette ville.Concernant le Galle face hotel,aile REGENCY,chambre deluxe,bon confort pour cet hotel de caractère,style colonial,malgré quelque problème de plomberie lors de ce dernier séjour.
L'hotel occupe le meilleur emplacement de la ville,piscine,restaurant en bord de mer,un peu de verdure en pleine ville.Le service du personnel pourrait être amélioré,car il est moyen.Le restaurant est très correcte.Nous recommandons également le Cinnamon (ancien Lanka Oberoï) et le Taj Samudra (executive Floor seaview).
Remarque générale concernant tous les grands hotels de Colombo: par rapport à Bangkok,Kuala Lumpur,Singapour et autres capitales du Sud est asiatique,ces hotels sont hors de prix pour une qualité de services très inférieure.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille