“Bon emplacement mais service a améliorer”

Galle Face Hotel Colombo
N° 5 sur 54 Hôtels à Colombo
Avis publié: 4 octobre 2012

Apres avoir séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel, voila mon avis :
Les + :
- L’hôtel est situe en bord de mer (accès sur une petite plage ou il n'est pas possible de se baigner), vous entendrez les vagues se jeter sur les rochers, vous verrez de somptueux couches de soleil et l'air marin vous aidera a supporter la chaleur !

- Bon emplacement : En centre ville, les principales activités de Colombo ne sont donc pas très loin (moins de 10 minutes en touktouk).

- Les restaurants de l’hôtel proposent différents plats a des tarifs tout a fait accessible ...

- La piscine est agréable et rafraîchissante

Les - :
- La qualité du service est a revoir. Si vous souhaitez manger ou boire un verre, mieux vaut commencer par aller chercher vous même le menu, puis aller chercher le serveur pour qu'il prenne votre commande et ensuite patienter ... La première fois, nous avons attendu 20 minutes les menus, puis 30 minutes pour prendre la commande et enfin plus de 30 minutes encore pour avoir une salade césar, soif une 1h30 pour une salade un jus de fruit ça fait un peu long, surtout pour du snack !

-Cela peut paraître un détail, mais le personnel est peu souriant, ou ne vous dis pas bonjour / bon après midi etc ce qui n'est pas conforme au niveau de ce genre d’établissement ... et a la fin on ne vous demande pas bien sur si tout s'est bien passe ...

- La qualité des serviettes est moyenne voir hors d'usage, en gros elle ne sèchent pas ... A l'inverse les draps sont changes tout les jours et il n'est pas prévu de pouvoir faire faire des économies d'eau etc ...

- La salle de sport est très moyenne, les équipements sont trop anciens voir ne fonctionnent plus.

- Le SPA était en travaux lors de notre visite alors que cela n'est précisé nulle part avant notre arrivée.

En conclusion, l’hôtel propose de belle prestation mais un effort doit être fait sur la qualité du service, indigne a ce niveau la et de certaines prestations. On a l'impression que l’hôtel n'a pas changé son mode de fonctionnement depuis plus de 10 ans.
Un conseil donc pour passer un bon séjour : prenez votre patience et profitez du cadre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Galle Face Hotel Colombo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Dès votre arrivée où tout semble bruyant poussiéreux cet hôtel parait en dehors
le service à l'anglaise est parfait mais désuet c'est ce qui fait son charme
la restauration est parfaite j'y retournerai c'est sûr

Avis publié: 6 septembre 2012

Tres bel hotel colonnial en bord de mer ; tres beau site .Nous avons eu une tres belle chambre N 106 face a la mer trois fenetre dont 2 sur la mer dans l aile clasisique ; tres beau mobilier colonial et parquets de folie . Le service est a la hauteur le desk tres charmant et depannant et vous avez aussi 1 piscine bien agreable . Le petit dejeuner est copieux et varie . Si vous passez par colombo ne ratez pas ce retour vers le passe!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Très beau hôtel !
Piscine qui surplombe la mer... Un vrai bonheur!
Une belle chambre dommage elle ne donne pas sur la mer. Avec une magnifique salle de bain franchement c'est le top!
Nous y avons séjourné une nuit durant notre circuit .
Nous y avons très bien mangé également.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 17 août 2012

Hotel de charme au cœur de Colombo. Belle piscine face aux vagues sri lankaise. Charme colonial dans cet hôtel: vieilles lampes, hauts plafonds, escaliers gigantesques en bois vous ravieront. Ambiance nocturne magique! Une partie de l'hôtel à été rénovée, la "classic wing" quant à elle reste dans son jus (à minima notre chambre 215). Un petit coup de peinture ne ferait pas de mal. Néanmoins rien de mieux pour se sentir à l'époque des colons! Restaurant sympa et petit déjeuner buffet copieux et savoureux. Je vous recommande vivement ce retour sous un autre temps!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Mars 2010 avec mon papa et mon compagnon. Personnel poli,amical, chambre immense, simple, propre. Resto buffet à midi, très bon, produits frais je pense. Jus de fruit délicieux!piscine, jardin bien entretenu. Bon souvenir. Toutefois, il me semble que la salle de bain mérite un rafraichissement, on voyait qu elle datait. Sol qui craque quand vous marcher dans la chambre, lit d appoint confortable. Par contre aussi bien que dans les couloirs intérieur et à l extérieur il y a des lézards aux murs (gecko) c est l une de mes Phobies donc pas facile de les ignorer d autant plus qu ils font du bruit ces lézards là. Ascenceur style colonial, avec la petite manivelle pour monter et descendre,un charme fou!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

C'est l'endroit où il faut aller à Colombo. on bascule aux temps des colonies. La vue, le vie sur colombo. La piscine le long de la mer, le personnel vous soigne et les repas sont excellents, à prix très convenable compte tenu de la prestation. L'hotel est très bien placé dans Colombo, non loin de la gare que l'on peut regagner avec un tuc-tuc qui vous attend devant.Bref, l'ADRESSE

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
Cinnamon Lakeside Colombo
N° 10 sur 54 à Colombo
The Kingsbury
The Kingsbury
N° 15 sur 54 à Colombo

Vous connaissez Galle Face Hotel Colombo ?

Informations supplémentaires concernant Galle Face Hotel Colombo

Adresse: No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 54 Hôtels à Colombo
Catégorie de prix : 133€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galle Face Hotel Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Face Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.