Galle Face Hotel Colombo
109 $US
73 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ceylon City Hotel, Colombo(Colombo)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
3 410 résultats
Avis publié : 17 septembre 2012

Dès votre arrivée où tout semble bruyant poussiéreux cet hôtel parait en dehors
le service à l'anglaise est parfait mais désuet c'est ce qui fait son charme
la restauration est parfaite j'y retournerai c'est sûr

Avis publié : 6 septembre 2012

Tres bel hotel colonnial en bord de mer ; tres beau site .Nous avons eu une tres belle chambre N 106 face a la mer trois fenetre dont 2 sur la mer dans l aile clasisique ; tres beau mobilier colonial et parquets de folie . Le service est a la hauteur le desk tres charmant et depannant et vous avez aussi 1 piscine bien agreable . Le petit dejeuner est copieux et varie . Si vous passez par colombo ne ratez pas ce retour vers le passe!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très beau hôtel !
Piscine qui surplombe la mer... Un vrai bonheur!
Une belle chambre dommage elle ne donne pas sur la mer. Avec une magnifique salle de bain franchement c'est le top!
Nous y avons séjourné une nuit durant notre circuit .
Nous y avons très bien mangé également.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 août 2012

Hotel de charme au cœur de Colombo. Belle piscine face aux vagues sri lankaise. Charme colonial dans cet hôtel: vieilles lampes, hauts plafonds, escaliers gigantesques en bois vous ravieront. Ambiance nocturne magique! Une partie de l'hôtel à été rénovée, la "classic wing" quant à elle reste dans son jus (à minima notre chambre 215). Un petit coup de peinture ne ferait pas de mal. Néanmoins rien de mieux pour se sentir à l'époque des colons! Restaurant sympa et petit déjeuner buffet copieux et savoureux. Je vous recommande vivement ce retour sous un autre temps!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Mars 2010 avec mon papa et mon compagnon. Personnel poli,amical, chambre immense, simple, propre. Resto buffet à midi, très bon, produits frais je pense. Jus de fruit délicieux!piscine, jardin bien entretenu. Bon souvenir. Toutefois, il me semble que la salle de bain mérite un rafraichissement, on voyait qu elle datait. Sol qui craque quand vous marcher dans la chambre, lit d appoint confortable. Par contre aussi bien que dans les couloirs intérieur et à l extérieur il y a des lézards aux murs (gecko) c est l une de mes Phobies donc pas facile de les ignorer d autant plus qu ils font du bruit ces lézards là. Ascenceur style colonial, avec la petite manivelle pour monter et descendre,un charme fou!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille