“Hotel incontournable”

Galle Face Hotel Colombo
N° 5 sur 55 Hôtels à Colombo
Avis publié : 12 février 2013

J ' y ai séjourné 2 nuits en sortant de l 'avion. Grâce à cet hôtel , j ' ai adoré tout de suite ce pays car il s' y dégage une ambiance unique. Tout était parfait : grande chambre soignée avec baignoire et vue mer( qualité supérieure) , insonorisation bonne, bouilloire etc / le restaurant buffet est un must car les produits sont très frais , repas à 10 € !, le petit déjà est copieux et varié/ la piscine est géniale pour nager car elle est grande et les transats un bonheur pour s ' y relaxer. En fin d après midi, se balader sur le front de mer à coté avec les locaux est très agréable . Cet hôtel est bien placé ; à 5 mn de tout en tuk tuk. ( Gare, hilton , magasin tendance , fort ) De plus ,un mariage y était célébré pendant mon séjour cela faisait une belle ambiance. C est un lieu de vie , il y flotte une vraie magie. Le personnel était courtois . J ' y retournerai sans hesiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au caractère exceptionnel, tout est chargé d histoire le hall, la véranda, les étages. Et la vue est splendide, ne ratait surtout pas le tea Time traditionnel a 16h.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Situé en front de mer, l'hotel est une gigantesque batisse avec un belle architecture.
Nous avons résidé dans une suite (facilement 50m). Les couloirs sont super longs et les paliers vastes et décorés à l'ancienne. Le lit (king size) génial avec une climatisation assez puissante. Salle de bain avec baignoire. TV avec chaines fraçaises. Piscine de l'hotel sympathique avec vue direct sur l'océan. Excellente nourriture mais service particulièrement mauvais et long.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Le seul atout de cet hôtel c.est sont emplacement et le charme qu'il sent dégage.
Le service et l'accueil ne sont absolument pas au niveau que l.on pourrait espérer d'un tel établissement. Chambre côté rue très bruyante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Service incompétent du portier à l'accueil, du ménage au restaurant , un scandale.
Hôtel prétentieux dont l'aspect magnifique extérieur ne suffit plus. Certes de grands hommes y ont séjourné mais vous n'êtes pas Nixon et à ce titre, vous n'aurez que la chambre donnant sur rue hyper bruyante dont la salle de bain est vétuste et la décoration passée.
Les lobbys les couloirs et les salles de mariage au rdc valent le détour, excellent endroit pr organiser son mariage mais prenez votre traiteur et votre service.

Non vraiment, c'est très décevant pour un hôtel qui devait juste dans notre cas fournir une prestation de chambre de rafraichissement avant l'avion:
arrivée à 16H , les chambres ne sont pas finies !
salle de bain avec une seule et unique serviette par personne sans tapis de bain !
check out et in de plus de 30 minutes chacun !
Tout faux !

nous avons fuit le restaurant pour le Tajsamudra, si vous pouvez économiser, offrez vous ce dernier, hôtel non historique mais grandiose , service impeccable piscine magnifique et buffet chic. Le luxe est au rdv

Fuyez le Galle Face hotel, Colombo compte d'autres très bons hôtels inutile de gaspiller votre argent pour un service qui ne sera pas au rdv ( cela est un fait imprimé dans le lonely planet)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Notre agence nous avez vraiment conseillé d'y dormir...
les exterieurs sont beaux mais défréchis , l'ensemble vous plongent dans le passé coloniale
mais pour le reste celà n'est vraiment , ce que l'on pourrait en attendre ! surtout au niveau service (en dehors des portiers) pas un bonjour pas un sourire à l'acceuil service minimum
au bar il ne faut pas être préssé , même en vacances on trouve le temps trop long
quand au restaurant il est comme le reste décevant.
je pense qu'on aurait pu le visiter sans y dormir cela aurait été aussi bien!!!
un tel potentiel pour un telgachis!!!! quel dommage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Le Regency Wing de l'hôtel Galle Face à Colombo a l'attraction d'une ancienne demeure coloniale. Sa terrasse, sa piscine et son restaurant avec vue sur mer sont particulièrement agréables et donne une impression de vacances dans la ville de Colombo qui a très peu de charme. Je vous conseille de déjeuner sur la terrasse. La chambre deluxe que nous occupions était spacieuse et avait vue sur mer. Etant donné que l'hôtel n'est pas très grand l'atmosphère est cosy.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colombo
À 0,4 km
À 2,7 km
Colombo Court Hotel & Spa
Colombo Court Hotel & Spa
N° 9 sur 55 à Colombo

Vous connaissez Galle Face Hotel Colombo ?

Informations supplémentaires concernant Galle Face Hotel Colombo

Adresse: No. 2, Galle Road, Colombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Colombo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 55 Hôtels à Colombo
Catégorie de prix : 125€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Galle Face Hotel Colombo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galle Face Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.