Galle Face Hotel Colombo
Agoda.com
3 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au caractère exceptionnel, tout est chargé d histoire le hall, la véranda, les étages. Et la vue est splendide, ne ratait surtout pas le tea Time traditionnel a 16h.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Situé en front de mer, l'hotel est une gigantesque batisse avec un belle architecture.
Nous avons résidé dans une suite (facilement 50m). Les couloirs sont super longs et les paliers vastes et décorés à l'ancienne. Le lit (king size) génial avec une climatisation assez puissante. Salle de bain avec baignoire. TV avec chaines fraçaises. Piscine de l'hotel sympathique avec vue direct sur l'océan. Excellente nourriture mais service particulièrement mauvais et long.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Le seul atout de cet hôtel c.est sont emplacement et le charme qu'il sent dégage.
Le service et l'accueil ne sont absolument pas au niveau que l.on pourrait espérer d'un tel établissement. Chambre côté rue très bruyante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Service incompétent du portier à l'accueil, du ménage au restaurant , un scandale.
Hôtel prétentieux dont l'aspect magnifique extérieur ne suffit plus. Certes de grands hommes y ont séjourné mais vous n'êtes pas Nixon et à ce titre, vous n'aurez que la chambre donnant sur rue hyper bruyante dont la salle de bain est vétuste et la décoration passée.
Les lobbys les couloirs et les salles de mariage au rdc valent le détour, excellent endroit pr organiser son mariage mais prenez votre traiteur et votre service.

Non vraiment, c'est très décevant pour un hôtel qui devait juste dans notre cas fournir une prestation de chambre de rafraichissement avant l'avion:
arrivée à 16H , les chambres ne sont pas finies !
salle de bain avec une seule et unique serviette par personne sans tapis de bain !
check out et in de plus de 30 minutes chacun !
Tout faux !

nous avons fuit le restaurant pour le Tajsamudra, si vous pouvez économiser, offrez vous ce dernier, hôtel non historique mais grandiose , service impeccable piscine magnifique et buffet chic. Le luxe est au rdv

Fuyez le Galle Face hotel, Colombo compte d'autres très bons hôtels inutile de gaspiller votre argent pour un service qui ne sera pas au rdv ( cela est un fait imprimé dans le lonely planet)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Notre agence nous avez vraiment conseillé d'y dormir...
les exterieurs sont beaux mais défréchis , l'ensemble vous plongent dans le passé coloniale
mais pour le reste celà n'est vraiment , ce que l'on pourrait en attendre ! surtout au niveau service (en dehors des portiers) pas un bonjour pas un sourire à l'acceuil service minimum
au bar il ne faut pas être préssé , même en vacances on trouve le temps trop long
quand au restaurant il est comme le reste décevant.
je pense qu'on aurait pu le visiter sans y dormir cela aurait été aussi bien!!!
un tel potentiel pour un telgachis!!!! quel dommage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple